CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 TOUT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 20:38:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ceci n'est pas une blague, des circonstances graves à connotation personnelle (rassurez vous pas liées à mon état de santé ,pas physique tout du moins car le moral lui n'y est plus) m'obligent à arrêter TOTALEMENT et rapidement , mais j'espère provisoirement , l'élevage des pigeons .
Donc tout est, dans l'ordre :
A vendre, pour sélection et/ ou décor volières ,
Fini pour un à deux ans au moins , expos , clubs de race , stés avicoles , championnats revues etc .
Dans la mesure où cela me sera possible et ne me pose pas d'énormes problèmes dans la gestion du temps et vu l'éloignement de certains , je ferais profiter en priorité mes amis proches , les membres de mes clubs d'appartenance , le forum, pour qui les prix seront plus que "modérés" avec des possibilités de "cadeaux" .

Il y a donc des queues de paon indien div coloris , des queue de Paon ( fantails) div coloris, des capucins (jacobins) div coloris, des lucernois unicolores RC , JC , bleus , argentés, blancs et argentés col dorés en barrés , SB , écaillés, des bergamasques (blancs , noirs , rouges , arlequins ), des culbutants portugais , des figuritas.
Dans l'idéal il faudrait que j'ai tout libéré pour fin Sept , avec possibilité pour quelques peu de faire transiter par relations via l'expo d'AVIGNON , première dans ma région, 4,5 et 6 OCT.
En MP , SVP vos désidérata .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 06:36:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

courage mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 12:10:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 14:33:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 15:19:20   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Courage nono ! On se voit bientôt !

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 18:31:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Triste nouvelle

--------------------
Paul CHAMBON
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 19:09:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

courage nono

--------------------
Roger bx33
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 19:55:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

courage nono et c'est pas une bonne nouvelle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 21:02:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,bon courage nono
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 14:58:41   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Bon courage

Te souhaite que ça aille mieux très vite



--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 16:48:09   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

dommage Nono , tu vas nous manquer

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 21:05:27   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

je te comprends NONO , en ce moment je fait comme toi

et c'est dur




--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 02:23:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

D'ores et déjà merci à toutes et tous ceux qui m'ont exprimé ici, en MP , en mail ou tel , leur soutien et encouragements , des solutions ou propositions qu'elles soient réalisables , réalisées ou pas
vous êtes et serez éternellement mes frères pigeonneux , mes potes quoi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 09:57:47   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Tu vas t'en sortir nono, à tout problème sa solution !!

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 19:56:06   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Tu as réussi a en faire partir ?

--------------------
Culbutant1,
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 02:31:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui .
mais y'a encore du monde au balcon , surtout QPI et lucernois .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 14:37:04   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

dit nono il y aura un retour quand même après que tu as placé tes pigeons?
amitiés yo

ps tu as pu placer tes chevaux?

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 12:55:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le retour , j'ai confiance ... (à revenir moi-même et dans ce cas à pouvoir de nouveau me "munir" ...! .
J'ai pu placer un de mes 2 chevaux "au pair" (le centre équestre l'utilise pour cours et concours , ils sont prioritaires , je paie 1/2 ferrures et vacci annuelle, en échange je ne paie plus la pension (215€/mois) , y compris les 3 mois d'été, ni vermifgugation 4 fois par an.) L'autre mon pinto ést pour l'instant moins adapté à être un cheval de club (encore qu'en ce moment et depuis deux mois déjà il est travaillé par une bonne cavalière et a beaucoup progressé et puis le CE où je suis n'ayant pas vraiment besoin d'un 2ème cheval au pair et m'ayant déjà fait leur B.A ..., va falloir que je trouve une solution .

En ce qui concerne les transferts possibles mon pote et frère pigeonneux GILLOU m'a proposé de pouvoir faire transiter QUELQUES pigeons à servir via MONTLUçON (13/14 oct) puis LIMOGES où il participe. Sous réserve à chaque fois de voir avec lui si encore possible et de réserver les sujets par moi , y'a donc une amorce de solution pour en remonter un peu .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 17:57:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Le retour , j'ai confiance ... (à revenir moi-même et dans ce cas à pouvoir de nouveau me "munir" ...! .
J'ai pu placer un de mes 2 chevaux "au pair" (le centre équestre l'utilise pour cours et concours , ils sont prioritaires , je paie 1/2 ferrures et vacci annuelle, en échange je ne paie plus la pension (215€/mois) , y compris les 3 mois d'été, ni vermifgugation 4 fois par an.) L'autre mon pinto ést pour l'instant moins adapté à être un cheval de club (encore qu'en ce moment et depuis deux mois déjà il est travaillé par une bonne cavalière et a beaucoup progressé et puis le CE où je suis n'ayant pas vraiment besoin d'un 2ème cheval au pair et m'ayant déjà fait leur B.A ..., va falloir que je trouve une solution .

En ce qui concerne les transferts possibles mon pote et frère pigeonneux GILLOU m'a proposé de pouvoir faire transiter QUELQUES pigeons à servir [g]via MONTLUçON (13/14 oct) puis LIMOGES où il participe. Sous réserve à chaque fois de voir avec lui si encore possible et de réserver les sujets par moi , y'a donc une amorce de solution pour en remonter un peu .

[/g]


En ce qui concerne la dernière partie de ce post (en caractères gras) c'est momentanément suspendu , la personne qui doit faire le transit d'Avignon vers chez GILLOU ne le pourra peut-être pas .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 20:12:38   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Nono si jamais tu cherche une solution pour ton cheval tu peux m'appeler demain.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 11:55:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez mon Nono à nous tous qu'on aime, ACCROCHE TOI

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 15:10:23   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

ok je vois et je pense qu'il est toujours difficile de lier une vie de passionné de pigeons et une vie personnelle .
je n'ai sait pas exactement les blems de nono lui obligeant d’arrêter son élevage de pigeons juste qu'il doit prendre sur lui pour placer ces animaux et espérer de revenir dans ce monde .
je pense qu'il ne souhaite pas seulement de petits mots de courage mais de vrai coup de main et de conseille bien avisés.
perso vu la distance il est vrai que je ne peut lui trouver des personnes pour garder toutes ces bêtes ,si je pouvais je lui garderais ces animaux pour l'instant je vais me contenter de lui faire de gros bisous d'encouragement et de soutien morale.
yo

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 21:44:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

yohan42210 a écrit :

ok je vois et je pense qu'il est toujours difficile de lier une vie de passionné de pigeons et une vie personnelle .
je n'ai sait pas exactement les blems de nono lui obligeant d’arrêter son élevage de pigeons juste qu'il doit prendre sur lui pour placer ces animaux et espérer de revenir dans ce monde .
je pense qu'il ne souhaite pas seulement de petits mots de courage mais de vrai coup de main et de conseille bien avisés.
perso vu la distance il est vrai que je ne peut lui trouver des personnes pour garder toutes ces bêtes ,si je pouvais je lui garderais ces animaux pour l'instant je vais me contenter de lui faire de gros bisous d'encouragement et de soutien morale. yo




éh oui Yo,on fait tous comme on peut pour l'aider même avec des paroles parfois on fait beaucoup

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 19:46:13   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

de-tout cœur avec toi nono courage

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 14:29:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci mes amis , merci mes frères .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  TOUTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum