CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Toute première fois....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:52:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super résultats
je suis content que le poudré ait été jugé, en plus très bien jugé car je le trouvais vraiment beau et ça confirme
vivement les photo

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:24:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci capu, moi aussi je le trouvais bien

Pour les photos je tente de vous mettre cela d'ici demain soir au pire lundi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 05:51:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Super Julien , pour tes résultat .

Les lahores sortent au soleil ??A cause du tour d'oeil , sinon il existe un mélange qui est fait spécialement pour les races a tour d'oeil rouge ( SHOW P de Versel). Tu peux également a l'enlogement , leur passer un bout de coton sur les paupiéres imbibé d'alcool modifié a 70 , celà active le sang vers elles , celà ne tiens que 1 a 2 jours , mais celà suffit pour le jugement , tous les grands éleveurs le font
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 09:24:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pour le tour d'oeil, à la journée technique, sebastien nous a montré qu'avec un peu d'huile de cajou (ou je sais plus quoi, du gras quoi )
imbibé sur coton, tu refait le tour d'oeil bien rouge. bien souvent c'est parce qu'il sont sales (les tours d'oeils) qu'ils ne sortent pas bien rouge

--------------------
REPERE POWAA !!
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:23:58   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

pas mal pour une première Juju. Voila tu a chopper le "virus expos"
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:11:00   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bravo julien

--------------------
douce et tendre
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:34:17   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tres bien pour une 1ere expo!!!! alors felicitations!!!

la plaquette je crois que c'est la petite plaque inscrite du nom de l'expo et du prix reçu???? dites moi si je me trompe....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:12:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ça

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:37:51   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Moi je pense que je vait venir exposer en France car il me semble que c'est plutôt facile de faire des PH et des Prix

Je rigole

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:41:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:47:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 09:32:52   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Félicitation Julien

2 PH pour une première expo !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 10:55:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Super Julien , pour tes résultat .

Les lahores sortent au soleil ??A cause du tour d'oeil , sinon il existe un mélange qui est fait spécialement pour les races a tour d'oeil rouge ( SHOW P de Versel). Tu peux également a l'enlogement , leur passer un bout de coton sur les paupiéres imbibé d'alcool modifié a 70 , celà active le sang vers elles , celà ne tiens que 1 a 2 jours , mais celà suffit pour le jugement , tous les grands éleveurs le font

Merci Robot, je ne connaissais pas l'astuce du coton

Pour le mélange j'avais commençais avec et puis j'ai repris la nourriture "commune" mais il est clair que là je vais repartir avec du SHOW P

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 10:57:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

pour le tour d'oeil, à la journée technique, sebastien nous a montré qu'avec un peu d'huile de cajou (ou je sais plus quoi, du gras quoi )
imbibé sur coton, tu refait le tour d'oeil bien rouge. bien souvent c'est parce qu'il sont sales (les tours d'oeils) qu'ils ne sortent pas bien rouge

Je me demande même si "l'humeur" ne jour pas 1 rôle ? Parce qu'en partant de la maison le bleu notamment avait le tour d'oeil bien rouge et en effet quand j'y suis retourné le samdi il avait le tour d'oeil pâle

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 10:59:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila l'expo est terminée, la pluart des petits sont rentrés à la maison avec 1 goutte de vitamine dans le bec

Sinon pas de plaquette mais ma première timballe

--------------------
JUJU

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:06:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et les photo

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:02:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça va venir

--------------------
JUJU

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:00:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:43:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

vite vite !!!

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:59:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super une timballe

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:03:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi je compends pas pourquoi le "bleu poudré" a été jugé

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:08:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce que le juge est tolérant ou bien qu'il ne sait pas que ce n'est pas une couleur homologué
mais j'aime à penser que la première solution est la bonne

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:09:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

itou

--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:15:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

parce que le juge est tolérant ou bien qu'il ne sait pas que ce n'est pas une couleur homologué
mais j'aime à penser que la première solution est la bonne

Il sait très bien qu'elle n'est pas homologuée mais il sait aussi que le lahore est avant toute chose 1 pigeon de forme à marques et non 1 pigeon de couleur

--------------------
JUJU

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:18:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est pas une raison... on n'a qu'à parler de carneau noir...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Toute première fois....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum