CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 QPI tputes variétés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:41:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mr BOUCHAÏD qui réside en Belgique m'a contacté. Il recherche 5 à 6 couples d'Indiens ''pour faire joli''. S'il vous reste des 91/92, faites vos propositions.
Contact: 032 472 296 446


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:51:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Que des males ,3 bleus kite dont 1 (faux PH 95) que tu connais,1 bleu maillé (plutot 90) à donner , 1 couple noirs trés bon en couleur mais riquiqui en type (-90) à donner, 1 femelle dun (chocolat) avec un bon 92 pour laquelle je ne trouve pas de male, 1 femelle arlequin-néri (2001) à 93 qui ira avec le bleu si pas parti le 15 mai.
J'ai donné les 3 couples de ma volière NCP de ST PONS à un gars du GAPL et il y avait un mâle noir potable(92+) dedans.
C'est tout ce qui reste en QDPI dans ma volière de déssèrement.
Voilà pourquoi je t'ai dit aussi n'avoir rien de bon en noir pour ton Rodézien.
En plus il va les avoir comment en Belgique?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:19:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca j'en sais rien, il m'a dit qu'il se débrouillait du transport!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:22:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je n'ai plus grand chose non plus. J'ai un couple 93/94 qui va partir dans le groupage pour la Réunion et je garde 2 couples en réserve;


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:39:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi non plus pas grand chose maintenant!!!


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 06:36:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour ma part...
Il me reste 3 beaux males 93/94/95....
Un arlequin, un blanc et un lavande........

----------------
Christophe


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:40:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christophe ton Lavande presque à coup sur et peut-etre ton blanc intéresseraient mon ami FRED (membre de l'Indian) mais comment les faire descendre à moindres frais?
Ces pigeons vu leur qualité ( et en leur trouvant des femelles) ne pourraient-ils pas faire aussi le bonheur de notre ami Réunionais?
Ton ARLEQUI est issu de quelle souche?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:57:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Pour ma part...
Il me reste 3 beaux males 93/94/95....
Un arlequin, un blanc et un lavande........

----------------
Christophe

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:04:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

nono a écrit :

Christophe ton Lavande presque à coup sur et peut-etre ton blanc intéresseraient mon ami FRED (membre de l'Indian) mais comment les faire descendre à moindres frais?
Ces pigeons vu leur qualité ( et en leur trouvant des femelles) ne pourraient-ils pas faire aussi le bonheur de notre ami Réunionais?
Ton ARLEQUI est issu de quelle souche?



Bonjour Nono,

Un arlequin made in Normandie....
Male Arlequin issu souche Mme Franqueville via Claude Michels X femelle Michel Carré ( rouge cendré Spread) ......
Sa couleur est assez pastel..... Très Sympa......

----------------
Christophe


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:05:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci Christophe !
J'étudie la question et je te tiens au courant!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  QPI tputes variétésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum