CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Trajet Metz / ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:30:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Re bonjour,

Je recherche quelqu'un qui irait à l'expo de Metz et qui rentrerai dans l'Ouest de la France, pour me rapprocher un couple de Frisé venant de Pierrot...

Merci d'avance !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 04:17:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a quelle endroit plus pressisément,sa pourait ce faire en 2 ou 3 fois??

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 08:58:34   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'habite entre Nantes et Vannes...

Si personne de ma région de rentre, je pensais appeler les organisateurs pour savoir s'ils pouvaient me donner éventuellemnt les coordonnées d'éleveur de la région qui exposeraient là-bas... ?

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 22:23:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

J'habite entre Nantes et Vannes...

Si personne de ma région de rentre, je pensais appeler les organisateurs pour savoir s'ils pouvaient me donner éventuellemnt les coordonnées d'éleveur de la région qui exposeraient là-bas... ?



oui sa c'est bien

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 08:09:03   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

corinne julien 02 a cree sur son site de la bantam une rubrique pour faciliter de tels demandes perso on me redescent sur le mans des lahores

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:41:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ayè, une solution a été trouvée !

Merci à tous
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 00:39:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

de plus Corinne tu pourrais en profiter pour exposer a metz
amitiées a toi et Arnaud

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 16:13:45   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Arf ! C'est trop bien trop tard !

Claude
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Trajet Metz / ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum