CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Transferts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 15:57:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gardiens :
CARASSO de TOULOUSE à BORDEAUX et Yohann PELé du MANS à TOULOUSE.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 23:01:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Erding est une très bonne recrue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 09:05:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

L'OM tient sa première recrue en la personne e Lucho Gonzales.
montant du transfert : 18 millions d'euros, et il pourrait atteindre 24 millions selon les performances de Marseille lors des prochaines saisons.
contrat : quatre ans et un salaire annuel de 2 millions d'euros nets.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 10:01:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marseille tient son crack

Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Lucho Gonzalez, qui va signer un contrat de quatre ans avec l'OM. Le club phocéen n'a pas hésité à débourser 18 millions d'euros pour le milieu argentin du FC Porto, qui devient ainsi le transfert le plus cher de l'histoire du club.

L'OM vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Après de longues semaines de négociations, le club phocéen a fini par atteindre son but estival: faire venir Lucho Gonzalez sur la Canebière. "Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert à Marseille du milieu de terrain Lucho Gonzalez. Cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale. Après y avoir donné satisfaction dans les prochains jours, il s'engagerait pour une durée de 4 ans en faveur du club olympien. L'Argentin rejoindrait alors directement le groupe olympien en stage à Evian ce week-end" , annonce l'OM dans un communiqué publié sur son site officiel.

La transaction n'a pas été simple à concrétiser. Les dirigeants marseillais ont mis plusieurs semaines à trouver un accord avec le FC Porto. Le club portugais a finalement cédé devant l'insistance des Olympiens. Mais pas à n'importe quel prix. D'après un communiqué publié sur le site officiel des Dragons, le montant du transfert serait en effet de 18 millions d'euros, et il pourrait atteindre 24 millions selon les performances de Marseille lors des prochaines saisons. Porto convaincu, il restait ensuite à s'accorder avec le joueur. Là encore, les tractations ont été nombreuses et difficiles mais l'OM a finalement obtenu gain de cause. Lucho Gonzalez a donné son accord pour un contrat de quatre ans. L'Argentin touchera sur la Canebière un salaire annuel de 2 millions d'euros nets.
Agé de 28 ans, Luis Oscar Gonzalez dit "Lucho" était arrivé à Porto en 2005, en provenance de River Plate. Milieu polyvalent, récupérateur infatigable doté d'une excellente vision du jeu, très bon passeur, l'Argentin s'est imposé comme l'un des joueurs majeurs des Dragons et a remporté quatre titres consécutifs avec le club portugais. Il possède également une solide expérience internationale avec 43 sélections et 7 buts inscrits en équipe d'Argentine. Un CV qui en avait fait la priorité de recrutement de Didier Deschamps. Le successeur d'Eric Gerets tient avec Lucho Gonzalez le crack qu'il souhaitait associer à Benoît Cheyrou dans l'entrejeu marseillais. Reste désormais au nouvel entraineur olympien à peaufiner une équipe capable de mettre en valeur le talent de son nouveau stratège argentin. Car le recrutement marseillais ne s'arrêtera pas à Lucho. Deschamps cherche désormais un milieu défensif capable de pallier le probable départ de Lorik Cana. La piste menant aux Rennais Stéphane M'Bia reste pour le moment la plus chaude. Autre dossier brûlant, celui de la défense centrale. L'OM travaille activement sur les cas du Bordelais Souleymane Diawara et du Turc Servet Çetin. Les choses devraient logiquement s'accélérer après l'arrivée de la recrue prioritaire de l'OM.


Eurosport - Vincent BREGEVIN
--------------------------------------------------------------------------

Bonne recrue(à noter tout de même qu'il n'a jamais fait d'étincelles avec la selection Argentine) mais à quel prix .....!
En plus il faudra compter sur le départ de Cana , mais aussi de ZIANI(WOLFSBURG ?) qui est déjà ,à mon avis ,pas loin du niveau d'un GONZALES en milieu récupérateur et organisation de jeu et rien ne dit que CHEYROU va rester vu les acheteurs qu'il a en potentiel.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:48:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Benzema à Madrid c'est quasiment fait,purée l'équipe si elle marche bien on risque de voir du grand foot,apparament il aurait signé pour 6 ans,on voit bien que le Président du real veut tout faire pour gagner la coupe d'Europe qui se déroulera à Madrid l'année prochaine,HALA MADRID
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:50:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils l'ont pris à défaut de VILLA qu'ils ont pas pu avoir (les autres non plus d'ailleurs ).
Par contre je suis pas persuadé à 40 M d'€ qu'ils aient fait qualitativement une affaire avec BENZEMA .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:08:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord et je pense qu'on va vite se rendre compte que c'est un bon joueur....sans plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:13:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

possible ,mais avec des passeurs comme KAKA et C RONALDO il risque d'avoir de trés bons ballons devant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:16:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

nono a écrit :

Ils l'ont pris à défaut de VILLA qu'ils ont pas pu avoir (les autres non plus d'ailleurs ).
Par contre je suis pas persuadé à 40 M d'€ qu'ils aient fait qualitativement une affaire avec BENZEMA .....
cela dit je préfére quand même Benzema,faut pas oublier aussi que villa a déjà 29 ans et il va surement partir au Barça
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:09:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui veut parier sur un départ de Gignac à Lyon?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:25:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est cousu de fil blanc, mon indian .......Toulouse va rentrer des sous mais va perdre une pièce maîtresse Et à Lyon, il remplacera sans souci Benzema

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:04:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:01:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Toulouse ne veut pas lâcher.....info ou intox pour faire monter les enchères

Diawara et Cissé à l'OM c'est presque fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 08:08:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Edouard Cissé (ex PSG ) est un très bon joueur , bon milieu récupérateur et relanceur, très volontaire et intelligent en jeu, un des meilleurs de la très mauvaise passe du PSG (qui n'avait pas su le garder ) , j'espère qu'il n'a pas trop perdu ,mais de toutes façons il n'est pris qu'en joueur de complément d'après ce qu'il se dit .
DIAWARA ne voulant pas rester à BORDEAUX c'est qu'une question de poignée de pépettes en plus .
Quand à GIGNAC à LYON c'est pas évident car d'autres clubs étrangers(Anglais et Italiens surtout) bien plus prestigieux et argentés sont sur les rangs , à moins que comme quelques uns (LANDREAU ...) il préfère rester en France , voire à TOULOUSE.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le milieu de terrain de l'OM semble se dessiner ......la patte de D Deschamps est déjà bien présente

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:33:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est sûr..... , depuis le départ de DIOUF (SIC ...c'est pas DESCHAMPS qui décide qui part , qui reste et qui vient....) et le ralliement d'ANIGO, il a les coudées + libres et il fait le ménage (quitte à changer + de 30 % de l'équipe et tout "l'effet GERETS" contrairement à ce qu'il avait annoncé à son arrivée.... ).
Ce n'est que mon opinion mais je crains que ce ne soit pas qu'une bonne patte ...
Beaucoup changer c'est "tout bon ou tout mauvais" ....

Vous devriez récuperer aussi M'BIA de Rennes ( "officiellement" dixit ANIGO à la pace de M'BAMI ....) et ZUBAR pourrait être acheté par ..... BORDEAUX!.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il fait autant de cagades, on le leur laisse .......
je pense que Deschamps est aussi à la recherche d'un grand attaquant .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:39:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le grand attaquant, il l'a mon Chardon mais Niang n'est pas un claqueur pur, ça manque! Un Gignac serait le bienvenu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:53:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'il en cherche un autre que Niang ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:28:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça y est on tient notre attaquant Bangoura,pas si mauvais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 12:08:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je pense qu'il en cherche un autre que Niang ........


D'après ce qu'a dit DESCHAMPS et les dernières recherches d'Anigo (à moins que NIANG ne parte,ce qui à priori n'est pas le cas pour l'instant ); pour où d'ailleurs aucun club d'importance n'a fait de propositions? , NIANG et BRANDAO resteraient les attaquants "cadres" , ils gardent je sais plus quel jeune et ils cherchent un attaquant de "complément".
C'est sur le secteur milieu de terrain et défensif (même HILTON n'est pas sûr d'être conservé titulaire en défense centrale) qu'ils veulent presque tout changer.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 00:04:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JALLET , 25 ans , latéral droit de LORIENT a signé au PSG .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 17:26:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ribéry remet ça

Par La Rédaction,
De Football.fr
le 06/07/2009

Ribéry veut rejoindre Benzema !

Désireux de rejoindre le Real Madrid, qui en a fait sa nouvelle priorité, Franck Ribéry, le meneur du Bayern Munich, boude. Comme en 2006, alors qu'il jouait à Marseille et voulait rejoindre Lyon, l'international français a lancé un ultimatum à ses dirigeants, qui n'ont aucunement l'intention de le laisser filer. Louis van Gaal, le nouvel entraîneur, veut rapidement régler le "problème" Ribéry. Mais comment ?

Mercredi 1er juillet. C'est la rentrée pour le Bayern Munich, qui reprend l'entraînement dans la capitale bavaroise. Louis van Gaal, le nouveau maître, a l'air ravi de découvrir ses nouveaux élèves, vêtus des nouveaux maillots. L'un d'entre eux semble pourtant bouder dans son coin. Il s'agit de Franck Ribéry, présent à l'occasion de la reprise pour mieux faire sentir aux journalistes qui se sont rendus sur place, et à la terre entière, qu'il n'est plus heureux au Bayern Munich et qu'il souhaite passer dans la classe supérieure, au Real Madrid.

Ribéry: "Ce sera le Real Madrid ou rien"

Depuis que les Merengues, renforcés cet été par les arrivées de Kaka, Cristiano Ronaldo, Raul Albiol et plus récemment Karim Benzema, ont publiquement déclaré vouloir s'attacher les services de Franck Ribéry, celui-ci a posé un ultimatum à son club: "C'est décidé, j'ai envie de partir. Ce sera le Real Madrid ou rien", a-t-il déclaré dans L'Equipe. Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler celles de l'international français à l'été 2006, alors qu'il voulait troquer son maillot de Marseille pour celui de Lyon. En vain.

Pourtant, le meneur de jeu tricolore se défend d'adopter la même attitude qu'il y a trois ans. "J'ai fait une erreur. J'étais un peu jeune, pas encore assez mature, a-t-il déclaré au micro de Stade 2, avant d'ajouter: Maintenant, je sais ce qu'il faut faire. C'est pour ça que je veux avoir un entretien avec mes dirigeants, pour voir où en sont les choses". Pas sûr toutefois que les dirigeants munichois, agacés par les caprices de "Ti'Franck", acceptent de céder celui qui faire leur bonheur depuis maintenant deux ans.

Rummenigge: "Ribéry reste, ça ne fait aucun doute"

Si Louis van Gaal, le nouveau coach bavarois, espère "résoudre rapidement le problème", ne fermant pas la porte à un départ de "Scarface", les autres, eux, sont clairs: "Ribéry reste au Bayern ! Ça ne fait aucun doute", expliquait le président, Karl-Heinze Rummenigge, appuyé par son manager général, le bouillant Uli Hoeness: "Que Franck veuille partir au Real, cela ne change rien pour nous." Christian Nerlinger, le directeur sportif, entend mettre en place un code disciplinaire pour éviter ces états d'âme.

"Il y a des limites que les joueurs ne peuvent pas dépasser. Il faut leur signaler. Et il y a des choses qui ne peuvent s'exprimer publiquement", a-t-il déclaré dans TZ, avant de poursuivre: "Nous sommes en train de construire une équipe qui puisse concurrencer Barcelone et Franck est une pièce fondamentale de ce projet. Quand il aura intériorisé cela, il sera plus tranquille et pourra se concentrer sur le football." Alors Ribéry va-t-il faire machine-arrière comme en 2006 et finalement demeurer au Bayern ?

Ce lundi, l'ancien feu-follet de Galatasaray a en tout cas tenu à calmer le jeu au regard de l'envolée médiatique dans lequel il est plongé depuis plusieurs jours. "Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Ce n'étaient pas mes mots, mes déclarations ont été mal interprétées. Je ne comprends pas toute cette discussion. Je ne veux pas de dispute avec le Bayern. J'aimerais clarifier ça, a tempéré le principal intéressé, toujours dans les colonnes de TZ. L'affaire ne fait, semble-t-il, que commencer...



Ira , ira pas , ?
Moi je dis (depuis un moment ) qu'il ira, en tout cas qu'il en a envie depuis un moment déjà et que ZIDANE est derrière tout cà ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:42:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ribéry a autant de cervelle qu'un texan + un Texan!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:31:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  TransfertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum