CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 transport pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:02:14   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Voila je recherche quelqu'un qui pourrais me remonter des pigeons de chez Ruben (Bretagne) vers la frontiere Belge n'importe ou du moment que c'est à la frontiere, peut etre qu'en se moment de vacance, il y ai une bonne âme...
Un grand merci
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 08:33:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Gilles les vacances ce n'est pas avant le 5 avril pour une zone , le12 pour une autre zone et le 19 pour la derniére , alors je crois qu'il te faudra être patient , mais sait-on jamais . J'espére que quelqu'un ira chercher du soleil vers la Belgique

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:25:30   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'ai ma tante qui viens chez moi dans pas longtemps elle est de Angers .

--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:49:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tenez moi au courant
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  transport pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum