CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 fin des transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:49:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

eh voila !!!
vue les chaleurs qui s installent je me voit obliges d arreter les transport d animaux que je vous proposai !!!!!
cela uniquement pour le bien etre de vos sujets!!! meme en roulant clim a fond ou toutes vitre ouverte la voiture devient un four des que je m arrete pour le boulot (si!si! je travaille aussi!!!!!) donc pour ne pas qu un incident regretable se reproduise , a mon tres grand regret d ailleur je vais sursoir aux transports j usqua des temperatures plus clementes !!!
ces transports m ont permis de faire des rencontres tres sympathiques avec quelque menbres du forum et d autres eleveurs ou neo eleveurs !!!
les derniers pigeons transportes ce matin sont arrives dans de bonne conditions ! les lapins de mardi , c etait limite bien que n ayant passes qu une journee dans la voiture !
je vous remercie donc de la confiance que vous m accordez et vous donne rendez vous pour de prochains coup de mains en septembres !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:55:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est trés sympathique se que tu fais pour tes collégues
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:57:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques c'est le messager du bonheur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:57:30   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien malgré que tu m'as rien transporté..vilain..lol..je voulais juste te remercier pour ton aide a l'aviculture et ta gentillesse..
sinon qu est que cela a donner avec les culbutants de Vienne a Bec court??a plus yo


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:23:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc jacques je reporte à septembre?
y a pas de problème pour moi tu sais!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:24:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non ged ! pour ta fille je passe demain matin !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:26:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

AAAAAAAHHHHH!!!!!! ok!
à quelle heure?
tu risque de trouver que ma maman car je doit aller faire les soins à dix heures jusqu'a dix heures trente!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:27:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je ne sais pas pour l heure !!! ça depend des clients que je vois avant ! s ils tchachent ou s ils sont calmes !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:29:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pour le 7, le transport du Baragnoude, ça tient toujours?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:29:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas de problème!
et si tu arrive à l'heure qu'il faut on fera un petit apéro et tu mangera avec nous!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:35:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci encore pour tes transports Jacques pour tous le monde .. et pour moi mardi pour les deux lapines


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:35:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci jacques pour ton grand coeur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:39:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le BARAGNAUDE sera transportes tel qu il le merite : dans un ecrin refrigere mais non glaces de maniere a pouvoir s exprimer dans sa plainitude a l instant ideal !!
soit a l apero sur un toast de pain d epices avec son verre de porto, de muscat de sauterne voire sa coupe de champagne !!
soit au crepuscule du repas avec le vin ideal qui aurat accompagnes le "rot"et que tu nous auras choisis!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:42:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :


soit a l apero sur un toast de pain d epices avec son verre de porto, de muscat de sauterne voire sa coupe de champagne !!


et avec du nutéla non ...

...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:43:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et mon c..! c est du poulet ??????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:45:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=jacques]
soit a l apero sur un toast de pain d epices avec son verre de porto, de muscat de sauterne voire sa coupe de champagne !!


et avec du nutéla non ...

...
[/citation]

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fais pas le malin Jacques .. sinon je dis à tout le monde le fromage de l'assiete que tu as mangé hier chez Paulette .. tu feras moins le malin ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

et mon c..! c est du poulet ??????????


et d'ailleurs en parlant de poulet ... t'as le bonjour de Paulette


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:33:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques je pense que le chef a ouvert un dossier te concernant, t'es cuit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:47:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

jacques je pense que le chef a ouvert un dossier te concernant, t'es cuit


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:48:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et le dernier transport se finit mal !!!!!!!
de retour de chez ged je suis passes a la ferme a cessenon ou je devais recuperer une dizaine de lapin pour une cliente de chez moi !!
le patron s etait casses le tibia j ai jete chemise et pantalon pour enfiler short et tee shirt et aider les jeunes a charger un camion en partance pour dijon !!!
on charge donc 2 zebus (qui n avait plus soif) un lama , et on devait charger un ane entier , celui ci refusant d embarquer il a fallut sortir les grands moyens!!!! une sangle attache d un cote du camion , je me met dedans a tirer sur la sangle et les jeunes a pousser !! mais j avais oublies ce p.... de c.. de zebu qui a tente une sortie , corne en avant ,!!!!!
resultat : une bonne "cornada" dans la partie la plus charnue de mon individu !!!!! il a fallut gaspiller une bonne bouteille d alcool pour nettoyer cela !!!! la plaie n est pas des plus profonde mais un peu large !!!!!!
le plus chiant a ete le retour a la maison , en conduisant assis sur une fesse!!!!!! vue la branlee que j ai mis au zebut il ne mangeras pas de fromage de sitot !!!!!!
fait du bien a bertrand il te le rend en chiant !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:55:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:57:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:49:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis vraiment désolé pour toi jacques mais je ne peux pas m'empécher de


--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:09:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je suis plier en deux


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  fin des transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum