CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 fin des transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:31:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

putaing, heureusement que tu n'étais pas de face!!!
Excuse-moi Jacques, c'est nerveux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:05:59   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca aurait pue faire une belle brochette de rogons


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 05:33:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y en a pas un qui compathie a ta douleur , ta vraiment pas de chance . Dis juste pour savoir , là , ca te fais un deuxiéme trou de balle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:13:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu va en chier!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:12:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

tu va en chier!


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:46:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non c est dans le muscle !!! ça tire encore pas mal!!!
mais c est vrai que c est vachement risible !!!!! moi le premiers j en rigole encore !!!!!! le zebu , avec les gnons qu il a reçu , lui , il doit moins rigoler !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

non c est dans le muscle !!! ça tire encore pas mal!!!
mais c est vrai que c est vachement risible !!!!! moi le premiers j en rigole encore !!!!!! le zebu , avec les gnons qu il a reçu , lui , il doit moins rigoler !!!!!

Tu t'en prends a un pauvre animal
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:50:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et lui !!! ne s en est il pas pris a un pauvre etre sans defense, chetif , anorexique ! uses par le travail !!! defendant la veuve et les orphelines !!!!!
et en plus par derriere!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:52:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:06:26   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

MERCI pour tout Jacques et à une prochaine fois. Bonnes vacances à toi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:04:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Frère Jacques a sonné les matines au zébu!
Reposes toi bien le cul ami Jacques!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:06:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Frère Jacques a sonné les matines au zébu!
Reposes toi bien le cul ami Jacques!


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:24:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

et lui !!! ne s en est il pas pris a un pauvre etre sans defense, chetif , anorexique ! uses par le travail !!! defendant la veuve et les orphelines !!!!!
et en plus par derriere!!!!



tu comprend à peu pret ce que je vie en se moment!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:34:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=jacques]et lui !!! ne s en est il pas pris a un pauvre etre sans defense, chetif , anorexique ! uses par le travail !!! defendant la veuve et les orphelines !!!!!
et en plus par derriere!!!!



tu comprend à peu pret ce que je vie en se moment!
[/citation]

Mais qu'es-ce que toi tu foutais chez le Zébu
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:22:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

malheureusement moi je vie la mème chose ou peut ètre pire sans avoir rencontré le zébu!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:24:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

malheureusement moi je vie la mème chose ou peut ètre pire sans avoir rencontré le zébu!

Bon rétablissement , mais tu fais comment devant ton ordi , assis sur un coussin ou tu l'a avec toi au lit
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:29:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non j'ai la chance d'avoir des cachés qui me permette de ne quaziment rien sentir!
hier j'avais oublié de les prendre à midi et crois moi que je couinnais!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:31:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

non j'ai la chance d'avoir des cachés qui me permette de ne quaziment rien sentir!
hier j'avais oublié de les prendre à midi et crois moi que je couinnais!


De plaisir , mon cochon
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:33:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aurais aimé mais c'était la larme à l'oeil que je restais allongé à me faire servir par ma chère et trés tendre épouse! que j'aime plus que tout!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:38:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

j'aurais aimé mais c'était la larme à l'oeil que je restais allongé à me faire servir par ma chère et trés tendre épouse! que j'aime plus que tout!

La t'en as un peu profiter , non
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:39:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je soufrais trop et je voulais juste qu'on me laisse seul!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:55:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

je soufrais trop et je voulais juste qu'on me laisse seul!

Menteur va
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:07:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je te l'ai dit je ne ment jamais!
ça m'a d'ailleur valut bien des problème mais je n'aime pas ça donc je ne fait pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  fin des transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum