CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:44:32   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'ai trouvé par l'intermédiaire de Mme Annie barrault des frisés blancs à coquille, un éleveur qui habite villejuif, il arrete son élevage. mais voilà je ne sais pas comment les faire venir, je ne vais pas à paris tout les jours. avez vous un filon pour le transport ????? je vais enfin pouvoir élever ce que j'aime.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:24:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah commençons par le début il faut te les amener où ?
Perso je suis pas trop loin de Paris et si je peux aider, pas de problème et je serais à Limoges ainsi qu'à Périgueux pour les championnats Lahore et Reggia donc voila ce que je peux faire pour toi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 10:11:09   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

super, merci je vais exposer à limoge si tout va bien, donc si tu peux me les ramener ce serai parfait. fait moi passer tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque pour les payer, ce monsieur veut s'en séparer le plus tot possible. Est-il possible que tu me les garde chez toi en attendant le 27 octobre ? Comment je fais, je te donne son adresse sur le forum ou je t'envoie un message perso. Dés que tu me donnes la réponse il faut que je l'appelle pour lui dire : "OK je prends" je suis très heureuse car je vais enfin pouvoir commencer la race que je voulais depuis au moins 2 ans. merci beaucoup julien

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:25:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour ceux qui en doutaient, c'est aussi ça le forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En effet chardon

Appelle moi à la maison demain qu'on voit si je peux faire quelque chose bibi

03.23.55.90.39

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:15:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pour ceux qui en doutaient, c'est aussi ça le forum


tout à fait d'accord avec toi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:37:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

En effet chardon

Appelle moi à la maison demain qu'on voit si je peux faire quelque chose bibi

03.23.55.90.39


Tu veux que j'appelle vers quelle heure?? J'voudrais pas déranger!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:45:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   



Quand tu veux mon indian je bouge pas ujourd'hui normalment évite juste pendant la sieste de la petite entre 13h30 et 16h00

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:24:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'ai pô pu, j'avais piscine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:40:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça tombe bien j'avais apéro

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:12:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bibi24 a écrit :

j'ai trouvé par l'intermédiaire de Mme Annie barrault des frisés blancs à coquille, un éleveur qui habite villejuif, il arrete son élevage. mais voilà je ne sais pas comment les faire venir, je ne vais pas à paris tout les jours. avez vous un filon pour le transport ????? je vais enfin pouvoir élever ce que j'aime.



la sernam expedie les pigeons!!!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:46:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est bon Seb je vais les chercher et lui amène à Limoges lors du championnat Lahore

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:49:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

félicitation les mecs pour l'entraide c'est super cool ça

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum