| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-11-2016 à 20:31:24
| Quelqu'un qui irait à Woincourt pourrait-il me rendre un grand service en me descendant un couple de pigeons vers le Sud, côté Narbonne, Carcassonne, Toulouse, Béziers, Sète, Montpellier, etc etc Peut-être un juge, Freddie, Fab.........merci d'avance!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 23-11-2016 à 20:03:45
| le chardon a écrit :
Quelqu'un qui irait à Woincourt pourrait-il me rendre un grand service en me descendant un couple de pigeons vers le Sud, côté Narbonne, Carcassonne, Toulouse, Béziers, Sète, Montpellier, etc etc Peut-être un juge, Freddie, Fab.........merci d'avance! |
Freddie doit bien y allez mon CHARDON !! il doit même y jugé !!
-------------------- Besson Arnaud |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2016 à 20:17:13
| je ne sais pas mais c'est fort possible!
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 26-11-2016 à 15:37:39
| J'y vais en train donc... mais il y a JC LION qui devrait y aller en auto, je te file ses coordonnées en MP |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-11-2016 à 16:42:35
| Merci Freddie mais j'ai trouvé une autre solution car je ne connais pas assez JC Lion pour lui demander ce service
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 26-11-2016 à 18:16:18
| Freddie a écrit :
J'y vais en train donc... mais il y a JC LION qui devrait y aller en auto, je te file ses coordonnées en MP |
Oui,Jean Claude m'a contacté il voulait que nous montions ensemble seul,il trouvait que ça faisait trop long,mais je suis "de garde" de mon ptit poulet donc .....maison
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 27-11-2016 à 18:18:35
| le chardon a écrit :
Merci Freddie mais j'ai trouvé une autre solution car je ne connais pas assez JC Lion pour lui demander ce service |
jean claude est du capucin je ne savez meme pas qu il venait la je rentre de woincourt avec le file les 4712 cages etaient montees hier soir bonne main d oeuvre
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|