CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport Woincourt vers le Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2016 à 20:31:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Quelqu'un qui irait à Woincourt pourrait-il me rendre un grand service en me descendant un couple de pigeons vers le Sud, côté Narbonne, Carcassonne, Toulouse, Béziers, Sète, Montpellier, etc etc

Peut-être un juge, Freddie, Fab.........merci d'avance!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 20:03:45   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

le chardon a écrit :

Quelqu'un qui irait à Woincourt pourrait-il me rendre un grand service en me descendant un couple de pigeons vers le Sud, côté Narbonne, Carcassonne, Toulouse, Béziers, Sète, Montpellier, etc etc

Peut-être un juge, Freddie, Fab.........merci d'avance!


Freddie doit bien y allez mon CHARDON !! il doit même y jugé !!

--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 20:17:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas mais c'est fort possible!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 15:37:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'y vais en train donc... mais il y a JC LION qui devrait y aller en auto, je te file ses coordonnées en MP
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 16:42:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Freddie mais j'ai trouvé une autre solution car je ne connais pas assez JC Lion pour lui demander ce service

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 18:16:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

J'y vais en train donc... mais il y a JC LION qui devrait y aller en auto, je te file ses coordonnées en MP



Oui,Jean Claude m'a contacté il voulait que nous montions ensemble seul,il trouvait que ça faisait trop long,mais je suis "de garde" de mon ptit poulet donc .....maison

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 18:18:35   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

le chardon a écrit :

Merci Freddie mais j'ai trouvé une autre solution car je ne connais pas assez JC Lion pour lui demander ce service


jean claude est du capucin je ne savez meme pas qu il venait la je rentre de woincourt avec le file les 4712 cages etaient montees hier soir bonne main d oeuvre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Transport Woincourt vers le SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum