CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

J'ai été très sage du coup Papa Noël m'a gaté

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:55:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian un peu de soutient enfin!

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:08:11   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'aurai ,je pense qq elements a vous apporter pour alimenter votre conversation,MAIS J'ARRIVE PAS A MATTRE DES FOTOS!!!!!!!!!!!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:19:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu veux t'as qu'a me les envoyer par mail et je les mettrai.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:38:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

indian un peu de soutient enfin!

Ben quoi, j'ai soutenu Chardon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:40:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que je me sent seul!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:16:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un Tarnais n'est jamais seul!!! y'a toujours un Aveyronais pas loin, prêt à dire du mal de lui!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:19:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai mais, ayant passé un an et demi en aveyron,ils m'en ont mis pour vingt ans donc maintenant ils me laisse un peu tranquile.
c'est qu'ils sont méchant avec nous!
pourquoi?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:50:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la jalousie sans doute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 06:51:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

jaloux de quoi????????? y a rien dans le tarn !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 06:56:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

parceque la fierté aveyronnaise vous empèche de voir!
p'tit exemple: on dit"un bon gaillac et non un bon rodez

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:01:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça ce voit que tu ne connais pas le"rodez" demande a nico et a ceux qui sont venus a l expo a rodez si c etait pas un grand moment de bonheur!!!!!!
pour ta culture c est le fromage français le plus vendu en italie et le jour ou vous vendrez autant de "gaillac "que nous de rodez........ il y a longtemps que les poules auront des dents!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:04:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

alors vous avez apelé un fromage le "rodez"?
et bein! il est bon apparament mais pourquoi ne se vent il pas en france ou peu?

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:13:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il n est vendu que chez les "vrai" fromagers on ne le vend pas aux "incompetents "de la grande distribution qui ne savent pas faire la difference entre un fromage et un erzats
c est un fromage de vache " a gruttarre" comme disent les italiens , typee parmezan donc legerement piquant et sale par maceration en saumure saturee, il merite un affinage long , l ideal est de pouvoir l ammener au dela d un an

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:17:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu y tate en fromage didonc. mais les gms tu n'as pas connu quelques années?

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:21:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si!!!! j y ai tape dedans pendant 20 ans c est pour ça qu au niveau fromage je peut dire tranquillement et honnetement que se sont des incompetents!!!!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:22:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tant que tu ne le dit pas sur la viande ça ne me dérange pas!

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:28:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la j y connais rien donc je n en parle pas !!!!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 07:34:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais si tu veux on peu s'en apprendre l'un l'autre!
enfin quand on se connaitra de visu et autour d'un bon repas!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:26:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On dit un bon melsat, pas un bon Millau!!!
Quoique je convienne que l'eau y est fort bonne!!

--------------------
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:34:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

avec un 51!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:43:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, Chardon et moi ne buvons que de l'eau!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:58:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

faut faire attention car l'eau bu éclate!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:15:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

il n est vendu que chez les "vrai" fromagers on ne le vend pas aux "incompetents "de la grande distribution qui ne savent pas faire la difference entre un fromage et un erzats
c est un fromage de vache " a gruttarre" comme disent les italiens , typee parmezan donc legerement piquant et sale par maceration en saumure saturee, il merite un affinage long , l ideal est de pouvoir l ammener au dela d un an

Jaimerais bien y goutter

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:49:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Seb, Chardon et moi ne buvons que de l'eau!!!

vi! uniquement de l'eau d'ailleurs, ce week(end nous allons goûter l'eau d'Huriel pour moi ce sera la première fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:50:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu la préfère comment ton eau?
troublé par une substance anisée ou pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  J'ai été très sage du coup Papa Noël m'a gatéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum