CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga 1 couple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 04:29:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

bon debut


encorre deux duns c'est vraiment une reduit argenté écaillé

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:52:03   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est jolie comme pigeon le triganini

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 21:03:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est un beau pigeon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 04:57:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ange ,le malle en pleine mue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 04:59:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la deux femelle(je vais remétre celle de droite sur le pére)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 05:02:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le couple a deux jeunes au nid et j'enléve la femelle avent quelle reponde pour métre la bleu maillé pour faire des bon porteurs de blanc

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 05:25:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

photo du couple

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 05:45:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

photo du couple




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 04:07:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

photo du couple
l'autre couple



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 04:09:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 04:12:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 03:24:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la je comprend plus rien ange c'est les petits du barré blanc et de la reduit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 03:28:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 08:10:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un argenté a cause du dun (son pére dun porte la dilution par sa mére jaune )
la reduit est une argentée reduit (son pére est un argenté opale porteur réduit )
je ne voit pas bien sur la tof mais il se peut que l'opale ressorte et que se ne soit pas un argenté si tu vois un demarage de maillé plus clair , c'est un bleu ou noir opale pour le bleu spread , c'est le pere qui le porte ( noir barré blanc bagué 2006 origine le chef patrick )

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 01:55:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

un argenté a cause du dun (son pére dun porte la dilution par sa mére jaune )
la reduit est une argentée reduit (son pére est un argenté opale porteur réduit )
je ne voit pas bien sur la tof mais il se peut que l'opale ressorte et que se ne soit pas un argenté si tu vois un demarage de maillé plus clair , c'est un bleu ou noir opale pour le bleu spread , c'est le pere qui le porte ( noir barré blanc bagué 2006 origine le chef patrick )


j'avais pensais a l'opalle m'est comme tu m'avais pas dit la sa me rasure je suis pas fous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 01:57:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]un argenté a cause du dun (son pére dun porte la dilution par sa mére jaune )
la reduit est une argentée reduit (son pére est un argenté opale porteur réduit )
je ne voit pas bien sur la tof mais il se peut que l'opale ressorte et que se ne soit pas un argenté si tu vois un demarage de maillé plus clair , c'est un bleu ou noir opale pour le bleu spread , c'est le pere qui le porte ( noir barré blanc bagué 2006 origine le chef patrick )


j'avais pensais a l'opalle m'est comme tu m'avais pas dit la sa me rasure je suis pas fous :D[/citation]

et le noir cerait un malle

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 09:17:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange a écrit :

un 3/4 couple , c'est bien , tu ne feras que des porteur réduit et puis les fille avec le pere et les fils avec la mere envahirons tes voliéres avec de beau argentés,noir et bleu réduit ou non le male porte la dilution puisque sa mére est jaune barré blanc , son pére est noir bb la réduit est issus de mére bleu écaillé rouge et son pére est un voyageur bleu écaillé opale porteur réduit


je pensais qu'il ete bleu , mais c'est un argenté et tu le vois écrit opale

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 09:19:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

message du 26 01 2010

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 14:12:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 05:15:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

des jeunes d'olivier sabotier et gabin son fis

femelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 05:17:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 05:19:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle aussi et la rouge aussi et premiére foie en cage

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 05:21:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et un malle


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 12:21:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je pense que la premiére femelle est trés bien pour faire du sauri , la rouge a mettre avec un noir si belle forme , sinon comme le croupion est plombé l'argenté est pas mal et le mieux de tout le magnani neri ou di biggio (bleu) je ne vois pas bien la tonalité , a mettre plus tard aprés la mue avec du noir ou du bleu

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 03:16:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

je pense que la premiére femelle est trés bien pour faire du sauri , la rouge a mettre avec un noir si belle forme , sinon comme le croupion est plombé l'argenté est pas mal et le mieux de tout le magnani neri ou di biggio (bleu) je ne vois pas bien la tonalité , a mettre plus tard aprés la mue avec du noir ou du bleu


la rouge vient d'un sauri est une isabelle et l'arlequain est base bleu est il sont tous tres jeunes


Edité le 22-09-2010 à 03:17:51 par gilloulefilou




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga 1 coupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum