CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga 1 couple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 15:52:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

et un malle


j'aime bien celui-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 19:14:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 04:54:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou]et un malle


j'aime bien celui-là ;)[/citation]

c'est celui que j'aime le moing,je le trouve trop epais

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:14:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas de bonne tenue en plus, je trouve :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:16:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

pas de bonne tenue en plus, je trouve


oui m'est la c'est le photographe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:18:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

reprend la photo alors ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:19:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

reprend la photo alors


2 h de route

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 09:18:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Alors pour moi,
je suis d'accord que ce ne sont que des photos! Que je ne les aie jamais vu en réalité donc ce que je vais dire concerne ce que je vois sur la photo!


Les quatres sujets semblent avoir de bonnes têtes, une longueur de corps correct ( attention pas plus court)!
par contre , sur la photo, la tenue est trop relevée pour ces quatre trigas.

concernant les couleurs, pour moi la seule intéressante est celle du magnano, la rouge, moi je ne la garderais pas , l'argenté certe n'est pas pure mais est une couleur rechercher et pourquoi pas à essayé de purifier!!

concernant le premier et bien je ne sais que dire... moi j'accroche pas , mais mes connaissances limitées en génétique ne me permettent pas de dire si ca vaut la peine de garder( dans mon élevage, c'est casserole)

Ne surtout pas oublier que les points importants sont: Le type, La tenue, La tête et seulement la couleur... quoique maintenant on peut se permettre d'être plus sévère à ce sujet!!

voilà mon opinion!!

--------------------
tom's
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 16:20:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on dirai bien que le magnani à l'oeil coulé!!

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 04:35:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

Alors pour moi,
je suis d'accord que ce ne sont que des photos! Que je ne les aie jamais vu en réalité donc ce que je vais dire concerne ce que je vois sur la photo!


Les quatres sujets semblent avoir de bonnes têtes, une longueur de corps correct ( attention pas plus court)!
par contre , sur la photo, la tenue est trop relevée pour ces quatre trigas.

concernant les couleurs, pour moi la seule intéressante est celle du magnano, la rouge, moi je ne la garderais pas , l'argenté certe n'est pas pure mais est une couleur rechercher et pourquoi pas à essayé de purifier!!

concernant le premier et bien je ne sais que dire.. . moi j'accroche pas , mais mes connaissances limitées en génétique ne me permettent pas de dire si ca vaut la peine de garder( dans mon élevage, c'est casserole)

Ne surtout pas oublier que les points importants sont: Le type, La tenue, La tête et seulement la couleur... quoique maintenant on peut se permettre d'être plus sévère à ce sujet!!

voilà mon opinion!!


du grison

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 04:36:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fab a écrit :

on dirai bien que le magnani à l'oeil coulé!!


non j'ais verifier sur place

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga 1 coupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum