| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 22-09-2010 à 15:52:55
| gilloulefilou a écrit :
et un malle
|
j'aime bien celui-là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35649 messages postés |
| Posté le 22-09-2010 à 19:14:01
| moi aussi
-------------------- Capu... What else ? |
| gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13927 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 04:54:44
| le chardon a écrit :
[citation=gilloulefilou]et un malle
|
j'aime bien celui-là ;)[/citation] c'est celui que j'aime le moing,je le trouve trop epais
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 05:14:57
| pas de bonne tenue en plus, je trouve :heu:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 23-09-2010 à 05:16:44
| gui85 a écrit :
pas de bonne tenue en plus, je trouve |
oui m'est la c'est le photographe
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 05:18:20
| reprend la photo alors ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 23-09-2010 à 05:19:52
| gui85 a écrit :
reprend la photo alors |
2 h de route
-------------------- |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime |  | 3012 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 09:18:31
| Alors pour moi, je suis d'accord que ce ne sont que des photos! Que je ne les aie jamais vu en réalité donc ce que je vais dire concerne ce que je vois sur la photo! Les quatres sujets semblent avoir de bonnes têtes, une longueur de corps correct ( attention pas plus court)! par contre , sur la photo, la tenue est trop relevée pour ces quatre trigas. concernant les couleurs, pour moi la seule intéressante est celle du magnano, la rouge, moi je ne la garderais pas , l'argenté certe n'est pas pure mais est une couleur rechercher et pourquoi pas à essayé de purifier!! concernant le premier et bien je ne sais que dire... moi j'accroche pas , mais mes connaissances limitées en génétique ne me permettent pas de dire si ca vaut la peine de garder( dans mon élevage, c'est casserole) Ne surtout pas oublier que les points importants sont: Le type, La tenue, La tête et seulement la couleur... quoique maintenant on peut se permettre d'être plus sévère à ce sujet!! voilà mon opinion!!
-------------------- tom's |
| fab | Gourou Pigeonneux |  | 7537 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 16:20:18
| on dirai bien que le magnani à l'oeil coulé!!
-------------------- fab |
| Posté le 24-09-2010 à 04:35:37
| alouette a écrit :
Alors pour moi, je suis d'accord que ce ne sont que des photos! Que je ne les aie jamais vu en réalité donc ce que je vais dire concerne ce que je vois sur la photo! Les quatres sujets semblent avoir de bonnes têtes, une longueur de corps correct ( attention pas plus court)! par contre , sur la photo, la tenue est trop relevée pour ces quatre trigas. concernant les couleurs, pour moi la seule intéressante est celle du magnano, la rouge, moi je ne la garderais pas , l'argenté certe n'est pas pure mais est une couleur rechercher et pourquoi pas à essayé de purifier!! concernant le premier et bien je ne sais que dire.. . moi j'accroche pas , mais mes connaissances limitées en génétique ne me permettent pas de dire si ca vaut la peine de garder( dans mon élevage, c'est casserole) Ne surtout pas oublier que les points importants sont: Le type, La tenue, La tête et seulement la couleur... quoique maintenant on peut se permettre d'être plus sévère à ce sujet!! voilà mon opinion!! |
du grison
-------------------- |
| Posté le 24-09-2010 à 04:36:09
| fab a écrit :
on dirai bien que le magnani à l'oeil coulé!! |
non j'ais verifier sur place
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|