CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga f2 en reproduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:42:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si elle avait des pattes

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:45:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui mais , des panzani

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 13:51:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais non

comme je n'ai que des texan

mais je m'informe aussi sur d'autre pigeon

je voulais voir le dessous du pigeon ( car je croyais qu'il était blanc dessous)

et l'arrière du pigeon ( je voie que juste derrière les pattes c'est un peu brun )


voila j'apprend et pis c'est tout

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 17:07:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ange a écrit :


difficile d'avoir une autre pose


ben c'est déjà un bon début; la prochaine génération devrait être très bien

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 18:56:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alors ange des jeunes

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 22:36:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui, 1 jeune noir et elle a repondu se soir

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 03:55:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

oui, 1 jeune noir et elle a repondu se soir


enfin un porteur ci c'est un malle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 02:29:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]oui, 1 jeune noir et elle a repondu se soir


enfin un porteur ci c'est un malle :hot:[/citation]

une petite photo ange méme pour un noir merci

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 04:38:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sans probleme

--------------------
Ange
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 21:07:00   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

Je trouve ca beau le noir reduit ecaillé ca raissamble (àpremiere vue) au cardonneret danois

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 03:26:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

Je trouve ca beau le noir reduit ecaillé ca raissamble (àpremiere vue) au cardonneret danois


c'est beau et pas facille tu trouve que sa ressemble au ch danois

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:32:35   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

un petit beu au chardonneret dfanois bleu comme meme

--------------------
maxime
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:40:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

maxpigeon a écrit :

Je trouve ca beau le noir reduit ecaillé ca raissamble (àpremiere vue) au cardonneret danois


de loin , alors mais , trés loin je suis content que ça te plaise , et c'est pas vraiment facile a sortir des couleurs comme ça , mais c'est faisable avec du temps et beaucoup de patience

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 02:59:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui,je ne trouve aucune similitude entre les deux chardon pourait nous en parlé,il en n'a je crois??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 07:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'en ai en argenté, bleu, jaune et rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:14:59   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

J'en ai aussi des bleus!

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 01:54:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

J'en ai aussi des bleus!


alors mait une photo pour comparer avec la réduit et ange vat peut étre nous refaire une autre tof en méme temp que son fils(car il faut que sa soit un malle)

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 17:09:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


j'espère que c'est un male sinon il y en aura d'autres

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 17:53:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:38:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :


j'espère que c'est un male sinon il y en aura d'autres


ci c'est une femelle et le type pas mal


Edité le 23-09-2009 à 18:38:47 par gilloulefilou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:40:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme sa a l'oeuil je diras femelle

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:43:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si c'est une femelle , et un bon type qui me plait , elle iras en repro avec un magnani ou autre chose

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 20:11:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et puis ce n'est pas mon seul couple pour sortir des f3 , hier sont né 2 jeunes f3 d'un male f2 neri et d'une femelle jaune reccesif

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:32:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ange a écrit :


j'espère que c'est un male sinon il y en aura d'autres





ça me plait ça merci pour la photo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 04:01:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

et puis ce n'est pas mon seul couple pour sortir des f3 , hier sont né 2 jeunes f3 d'un male f2 neri et d'une femelle jaune reccesif


et le bec

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga f2 en reproductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum