CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga f2 en reproduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 22:09:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


femelle noire réduit écaillée

--------------------
Ange
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 23:17:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 02:56:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :


femelle noire réduit écaillée


tres belle ange c'est comme sa que je les préféres(les reduits)

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 08:26:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est la seule qui est sorti du couple qui me font des noir réduit barré les parents sont tout les deux noirs , mais j'espere en sortir d'autre

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:56:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:56:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo Ange, t'es le meilleur

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 11:15:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

couleurs extraordinaires , trés prenantes et agreable a l'oeil mais gilloulefilou est pas mal n'on plus

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:47:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super couleur j'aime beaucoup!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 23:52:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 04:43:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

couleurs extraordinaires , trés prenantes et agreable a l'oeil mais gilloulefilou est pas mal n'on plus


ont feras des echanges

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 12:26:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

la couleur me plait bien aussi

--------------------
Thomas.F
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:16:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

wouha ,c'est une superbe couleur le noir réduit écaillé
bravo Ange

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 16:00:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



et tu l'as accouplée avec quoi cette femelle Ange .. elle t'a donné quoi

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:25:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

male noir , mais la premiére couvée est claire

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:28:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je viens de vérifié , et un oeuf est bon , j'espere que c'est un male , comme ça il porteras le gene réduit de sa mére

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 22:04:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

je viens de vérifié , et un oeuf est bon , j'espere que c'est un male , comme ça il porteras le gene réduit de sa mére


cool,mai les a un autre couple pour gagné du temp

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 09:48:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ange a écrit :


femelle noire réduit écaillée





salut ANGE pourrais tu faire une photo de ce pigeon debout


si tu a le temps bien sur


cette couleur me plait super bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 11:46:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui je peux , en fin de semaine , et je crois bien qu'elle auras une soeur comme elle . j'ai vu un semblant de maillage sur une de ses soeurs de meme parent ( je ne garde aucun noir de ce couple )

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 17:15:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 03:13:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

oui je peux , en fin de semaine , et je crois bien qu'elle auras une soeur comme elle . j'ai vu un semblant de maillage sur une de ses soeurs de meme parent ( je ne garde aucun noir de ce couple )


ci les malles c'est cool

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 23:36:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


difficile d'avoir une autre pose

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 02:29:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :


difficile d'avoir une autre pose


normal elle defend son nid,tu dit que tu ne garde pas les noir??pourquoi car ci c'est des malle tu a tout bon

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 08:29:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ange a écrit :


difficile d'avoir une autre pose





merci ANGE c'est pas grave , j'ai vue ce que je voulais voir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:23:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]
difficile d'avoir une autre pose


normal elle defend son nid,tu dit que tu ne garde pas les noir??pourquoi car ci c'est des malle tu a tout bon :heu:[/citation]

je ne garde aucun de ses fréres ou soeurs noirs car 12 et demi % de ses fréres sont porteurs du réduit car ses parents sont noir tout les deux . le pére est issus d'un male triga noir et d'une femelle voyageur réduit bleu barrée , par contre tout ses fils seront traité comme des princes et iront sur toute une game de couleurs de mes femelles trigas je travaille le réduit , l'opale ( 1 couple pour le triga ) et des mélanges de couleurs en trigas avec 40 couples je ne peux pas tout garder et donc les presumés porteurs réduit sont éliminés

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:37:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Ange]
difficile d'avoir une autre pose





merci ANGE c'est pas grave , j'ai vue ce que je voulais voir :jap:[/citation]

et tu voulais voir quoi

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga f2 en reproductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum