CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triganini rouge rec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 10:44:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je recherche bon niveau trigas rouge rec et jaune rec , plusieurs sujets , pour amélioration de mes futurs créations de labo avant l'été , je suis de toulouse
mon tel : 06 11 60 41 07
ANGE
merci d'avance

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 19:31:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Rien de tous ça désolé mon ami J'espère que tu vas vite trouver et nous montrer ce que tu feras avec

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 19:35:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui bien sur mais pas encore


--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 07:26:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Ange, si on trouve le transfert pas de soucis

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 08:05:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Si vous voulez je vous donne le numéro d'une dame agrémentée pour le transport d'animaux qui traverse la France

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 09:43:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

alouette a écrit :

Ange, si on trouve le transfert pas de soucis

merci beaucoup

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 09:45:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pier a écrit :

Si vous voulez je vous donne le numéro d'une dame agrémentée pour le transport d'animaux qui traverse la France

si c'est faisable je prends aussi au cas ou

--------------------
Ange
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 10:22:03   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Salut ange Bernard doreau doit avoir ça . contact le .

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 10:43:46   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Que veut dire rec?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 11:12:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Julie a écrit :

Que veut dire rec?


Récessif

--------------------
tom's
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 12:06:28   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Bon je lui ai envoyé un texto plus de rouge depuis sept 20 ... 160 pigeons en moins . et oui 500 pigeons ça bouffent. Désolé pour toi .

--------------------
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 12:08:00   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Thomas il a pas ça ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 20:02:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

veneto 91 a écrit :

Bon je lui ai envoyé un texto plus de rouge depuis sept 20 ... 160 pigeons en moins . et oui 500 pigeons ça bouffent. Désolé pour toi .


merci de l'avoir contacté pour moi


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 20:07:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

alouette a écrit :

Ange, si on trouve le transfert pas de soucis


on peut trouver grace a pier et si tu a tout ce que je t'ai demandé en debut d'année ça marche pour moi
et si tu veux me donner ton numero de tel, on pourras mieux discuté merci


--------------------
Ange
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2021 à 23:19:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bernard ESCOFFIER (84) devrait avoir ça .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 11:22:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok merci
je doit l'appeler pour aller le voir en juillet
en avril il n'a pas pu me recevoir car il partait pour le repas de paques et j'était a apt 84 voir ma fille ,pas loin de chez lui

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 16:58:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tu as pu contacter la dame des transports d'animaux ?

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 19:31:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Oui merci pierre
Avec alouette on voit ça pour fin juin 😀

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 19:32:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Super 👍

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triganini rouge recNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum