CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triganormand 's product 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 04:36:03   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   



Uploaded with ImageShack.us
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 05:12:25   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Merci gui85 de m'avoir commencé ce sujet, j'arrive désormais à mettre les photos, j'ai donc créé un nouveau sujet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 14:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de le voir et je trouve que tu devines déjà très bien les couleurs de tes jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 17:54:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 13:11:20   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

salut,

as tu tes trigas toutes l'année dans des clapiers? Pour éviter les adultères?
merci

--------------------
gari67
Triganormand
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 23:46:16   Voir le profil de Triganormand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triganormand   

Non je ne met pas mes trigas en clapier pour cette raison, et cela est rare. Je les mets en clapier pour qu'ils se mettent plus rapidement en route, ou lorsqu'ils n'arrivent pas à trouver un endroit ou faire un nid, alors qu'il y a de la place !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triganormand 's product 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum