CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas brun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 20:50:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

ma preference va pour la premiere.

elles sont issus de mon male magnani brun et femelle noire.

il m'en est sorti 2 schietti noir aussi.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:11:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

la derniere me plait beaucoup et si tu la remet avec son pere , tu auras aussi des males brun
le brun magnani avec une bleu barré te sortiras des brun barré femelle
et pour la dilution , tu mets le magnani avec une argentée bleu et tout ses fils porteront la dilution
les noir porte le brun si c'est des males seulement
en tout cas bravo pour ces bruns
a bientot
ange

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:56:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

yes bravo

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 05:04:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

la derniere me plait beaucoup et si tu la remet avec son pere , tu auras aussi des males brun
le brun magnani avec une bleu barré te sortiras des brun barré femelle
et pour la dilution , tu mets le magnani avec une argentée bleu et tout ses fils porteront la dilution
les noir porte le brun si c'est des males seulement
en tout cas bravo pour ces bruns
a bientot
ange


oui m'est la couleur de la premiere

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 08:58:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mais la deuxiéme est mieux pour faire du magnani

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 09:52:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Gui........ça y est nous avons au moins deux éleveurs de brun en France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 18:09:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les freres et soeurs :D

magnani brun:



Uploaded with ImageShack.us

schiettis noir:




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

les noirs ont une couleur un peu dilué :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 18:16:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos GUI




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 18:57:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair
et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça
si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années
sinon
il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:05:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier, il me tarde de le voir fini

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 20:52:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) le premier, il me tarde de le voir fini :hot: :bnc: :hot:




ben la tenue est pas tip top :grr: :grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 20:54:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ange a écrit :

le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair ;)
et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça :pff:
si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années :jap:
sinon :bouf2:
il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas :heu3:




pour les noir, maman est dun, mais c'est vrai que le melange est pas top, on verra apres la mue sinon comme tu dis, couiccccccccc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:36:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles photos guillaume

moi j'aime bien tes bruns

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:38:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:40:43   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

couiccccc ?

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:46:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, couicccccccccccccc :gun: :gun:



:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 02:16:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=Ange]le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair
et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça
si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années
sinon
il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas




pour les noir, maman est dun, mais c'est vrai que le melange est pas top, on verra apres la mue sinon comme tu dis, couiccccccccc[/citation]

surtout pas car c'est noir pour les malles bien sur ceront porteur de brun et de la dilution par la mére et il te feront des kaki

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 07:13:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon si ca interresse quelqu'un :) :hello: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 08:00:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'Ange sera intéressé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 08:09:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

c'est pas un train de retard que tu as mon chardon :pff: :pff:

mais tout le transport ferroviere complet francais :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 08:42:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 08:53:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:kiss2: :kiss2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 09:01:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 09:08:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:flee: :flee:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 09:15:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas brunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum