|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-07-2011 à 20:50:52
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ma preference va pour la premiere. elles sont issus de mon male magnani brun et femelle noire. il m'en est sorti 2 schietti noir aussi.
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3299 messages postés |
| Posté le 07-07-2011 à 21:11:57
| la derniere me plait beaucoup et si tu la remet avec son pere , tu auras aussi des males brun le brun magnani avec une bleu barré te sortiras des brun barré femelle et pour la dilution , tu mets le magnani avec une argentée bleu et tout ses fils porteront la dilution les noir porte le brun si c'est des males seulement en tout cas bravo pour ces bruns a bientot ange
-------------------- Ange |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-07-2011 à 21:56:44
| yes bravo
-------------------- Capu... What else ? |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 05:04:49
| Ange a écrit :
la derniere me plait beaucoup et si tu la remet avec son pere , tu auras aussi des males brun le brun magnani avec une bleu barré te sortiras des brun barré femelle et pour la dilution , tu mets le magnani avec une argentée bleu et tout ses fils porteront la dilution les noir porte le brun si c'est des males seulement en tout cas bravo pour ces bruns a bientot ange |
oui m'est la couleur de la premiere
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3299 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 08:58:10
| mais la deuxiéme est mieux pour faire du magnani
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 09:52:48
| bravo Gui........ça y est nous avons au moins deux éleveurs de brun en France
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-07-2011 à 18:09:12
| les freres et soeurs :D magnani brun: Uploaded with ImageShack.us schiettis noir: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us les noirs ont une couleur un peu dilué :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 18:16:19
| merci pour les photos GUI
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 08-07-2011 à 18:57:58
| le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années sinon il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 19:05:23
| le premier, il me tarde de le voir fini
|
| Posté le 08-07-2011 à 20:52:38
| le chardon a écrit :
;) le premier, il me tarde de le voir fini :hot: :bnc: :hot: |
ben la tenue est pas tip top :grr: :grr:
|
| Posté le 08-07-2011 à 20:54:32
| Ange a écrit :
le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair ;) et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça :pff: si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années :jap: sinon :bouf2: il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas :heu3: |
pour les noir, maman est dun, mais c'est vrai que le melange est pas top, on verra apres la mue sinon comme tu dis, couiccccccccc
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 22:36:49
| belles photos guillaume moi j'aime bien tes bruns
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 08-07-2011 à 22:38:26
| :D :D
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 22:40:43
| couiccccc ?
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 08-07-2011 à 22:46:45
| non, couicccccccccccccc :gun: :gun: :lol: :lol:
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-07-2011 à 02:16:22
| gui85 a écrit :
[citation=Ange]le brun sur le magnani sortiras plus tard , a la premiere mue parfois c'est leger et puis si c'est un male c'est superbe toute ces taches brunes , noire , sur un fond gris clair et puis si tu sors des noirs bleutés , ça veut dire qu'a la souche , il y a eu des couleurs comme ça si tu introduit au depart les bonnes couleurs intense , tu doit ressortir les meme au fur et a mesure des saisons et des années sinon il faut selectionné les bonnes couleurs et vu que le male est italien , on ne sais pas |
pour les noir, maman est dun, mais c'est vrai que le melange est pas top, on verra apres la mue sinon comme tu dis, couiccccccccc[/citation] surtout pas car c'est noir pour les malles bien sur ceront porteur de brun et de la dilution par la mére et il te feront des kaki
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2011 à 07:13:04
| bon si ca interresse quelqu'un :) :hello: :bnc: :bnc:
|
| Posté le 09-07-2011 à 08:00:49
| je pense qu'Ange sera intéressé
|
| Posté le 09-07-2011 à 08:09:56
| :pff: :pff: c'est pas un train de retard que tu as mon chardon :pff: :pff: mais tout le transport ferroviere complet francais :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 09-07-2011 à 08:42:51
|
|
| Posté le 09-07-2011 à 08:53:42
| :kiss2: :kiss2:
|
| Posté le 09-07-2011 à 09:01:52
|
|
| Posté le 09-07-2011 à 09:08:25
| :flee: :flee:
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-07-2011 à 09:15:41
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|