CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 22:04:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ne vous accouplez pas par pitie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:28:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci non buda michel ou nono l'ont vut car je les vut et c'est un qualmond diluer femelle je pense
elle a fait quoi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 08:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mon gillou c'est qualmond dilué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 09:04:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

ci non buda michel ou nono l'ont vut car je les vut et c'est un qualmond diluer femelle je pense
elle a fait quoi


merci les petits elle a fait 93

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:09:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est bien pour une arnaque a la couleur

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:53:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mon "maitre" est bon en arnaque

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:19:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je vois

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 22:27:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 22:29:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 22:31:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 05:31:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :



tu as mis du buda une petite pomade pour l'oeuil

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 05:32:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu sorts pas mal de qualmond

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 22:35:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

elle est pas photogenique

j'ai que ca gillou en couleur alors je fais ce que je peux avec mes cheveux merde

je vais m'equiper je vais .........mais c'est pas ma priorite

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:21:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa cerat mieux car tu vas bientot faire du blanc

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 09:47:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

budapest a écrit :

elle est pas photogenique

j'ai que ca gillou en couleur alors je fais ce que je peux avec mes cheveux merde

je vais m'equiper je vais .........mais c'est pas ma priorite


viens me voir , j'ai de quoi
ange

--------------------
Ange
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:30:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

sa cerat mieux car tu vas bientot faire du blanc




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:32:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Ange a écrit :

[citation=budapest]elle est pas photogenique

j'ai que ca gillou en couleur alors je fais ce que je peux avec mes cheveux merde

je vais m'equiper je vais .........mais c'est pas ma priorite


viens me voir , j'ai de quoi
ange[/citation]


oui a l'occasion je viendrais te voir mais tu es d'ou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 15:16:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

direction toulouse , 13km de blagnac
il en reste pour le moment une cinquantaine mais bientot quelques couples
demande au chardon , il est deja venu

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 15:56:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'y va surtout pas, bruno....si tu y vas, tu pars pour chercher deux couples, tu reviens avec deux caisses pleines

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 17:23:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:50:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Ange a écrit :

direction toulouse , 13km de blagnac
il en reste pour le moment une cinquantaine mais bientot quelques couples
demande au chardon , il est deja venu


jusqu a quand tu as encore le choix car en ce moment c'est tres tres chaud pour moi

je viendrais avec le chardon si il est dispo le jour ou je ferais le voyage mais mi -fevrier c'est bien pour moi avant cela sera dur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:54:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

n'y va surtout pas, bruno....si tu y vas, tu pars pour chercher deux couples, tu reviens avec deux caisses pleines


je suis sage michel enfin presque mais deja il me faut pouvoir trouver le temps car en ce moment c'est chaud et puis si tu prends une caisse de 6 tu ne peux pas en prendre plus

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 16:35:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........si si

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 05:20:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=le chardon] n'y va surtout pas, bruno....si tu y vas, tu pars pour chercher deux couples, tu reviens avec deux caisses pleines


je suis sage michel enfin presque mais deja il me faut pouvoir trouver le temps car en ce moment c'est chaud et puis si tu prends une caisse de 6 tu ne peux pas en prendre plus :)[/citation]

une caisse de 6 sa fais 18 math d'un copain

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 21:10:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

.....chardon intervient ce cours de math devient

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum