CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:14:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:15:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça tu peux le garder parce que des couleurs comme ça, on en trouve pas beaucoup dans le triga on dirait un beau jaune cendré barré pourtant ce devrait être un qualmond dilué barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 12:21:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui pour moi c'est un jaune cendre barre mais apres en couleur je suis pas top alors ..... il y a quelques traces de jaune mais tres tres peu

c'est du couple que j'ai en photo dans mon sujet "chez budapest"

pour l'instant j'ai que des femelles tjs pas de male pour ta triga mais un male va bien sortir non de non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 14:06:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, il en manque pas des mâles à la maison .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 15:19:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec un voisin comme toi, ca m'etonne pas ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:15:09   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

qu'il est beau !!!! plus j'en vois, plus j'aime

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:45:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dans ton departement il y a beaucoup d'eleveur de trigas, tu dois en voir de beaux dans les expos :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 04:25:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ça tu peux le garder parce que des couleurs comme ça, on en trouve pas beaucoup dans le triga on dirait un beau jaune cendré barré pourtant ce devrait être un qualmond dilué barré


sa devrait pas c'est un qualmond

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 07:57:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 09:13:04   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

vanille24 a écrit :

qu'il est beau !!!! plus j'en vois, plus j'aime


j'ai bien l'impression que tu peux commencer à agrandir ta volière


--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 13:06:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

sinon, il en manque pas des mâles à la maison .....


merci michel mais je vais bien en avoir un de propre de male enfin deja il faudrait qu'il vienne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 13:08:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

avec un voisin comme toi, ca m'etonne pas


jaloux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 18:58:51   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :



joli ce triga budapest


Edité le 21-08-2011 à 19:00:20 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 22:22:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:00:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas de nouvelles ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 13:48:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il sera a chambery celui la de triga

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 18:36:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

il sera a chambery celui la de triga ;)


j'aurais ton bulletin d'adhesion 2012 :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:51:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pourquoi pas

la premiere annee est offerte

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 22:25:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui et la deuxieme compte double et est payable la premiere année :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 20:43:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 21:20:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pov petit budapest :snif: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:33:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je signe si tu signes aux iberiques et je t'offre moi des figuritas alors.....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:11:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

desolé, j'ai encore ma fierté :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:28:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien gui pour un qualmond non c'est pas rentable
pour les cure dent le buda vat tres bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum