CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:03:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je suis triste pour les dessinateurs de charlie hebdo que je trouvais marans
et triste a leurs familles

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 07:47:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère bien qu'ils vont coffrer ces salops rapidement...et en cas de résistance pas de sommation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 07:50:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



et ne nous voilons pas la face Ils sont tous pareils

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 08:05:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont voulu tuer Charlie hebdo et ils l'ont rendu immortel , ils ont voulu mettre la France à genoux et ils ont dressé 65 millions de français contre leur extrémisme , ils ont voulu museler la presse et ils lui ont délié la voix , ils ont voulu nous priver des libertés d'expression et de pensée et ils nous ont juste rappelé qu'elles nous sont fondamentales .

Voilà ce que disent et proclament maintenant une majorité de français , dont la plupart des musulmans , donc ils ont loupé leur sale coup !


Nous sommes des Charlie !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 09:08:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Ils ont voulu tuer Charlie hebdo et ils l'ont rendu immortel , ils ont voulu mettre la France à genoux et ils ont dressé 65 millions de français contre leur extrémisme , ils ont voulu museler la presse et ils lui ont délié la voix , ils ont voulu nous priver des libertés d'expression et de pensée et ils nous ont juste rappelé qu'elles nous sont fondamentales .

Voilà ce que disent et proclament maintenant une majorité de français chrétiens,mulsumans,juifs,athées,ect,ect , donc ils ont loupé leur sale coup !


Nous sommes des Charlie !


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 10:34:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ces gens la sont pire que des betes car les betes tuent pour manger eux ils tuent pour tuer bravo a charlie qui disait haut ce que d autres pensaient tout bas

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 11:33:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


grande tristesse autour de nous en ce début d'année
que CHARLIE continu . il leur faudra du courage

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 17:52:31   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   



--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 18:23:14   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je suis allé au rassemblement hier soir devant la mairie de Brest .
il y avait beaucoup de monde . 2000 personnes au moins

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 18:55:08   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   


Nous avons fais une minute de silence à midi sur notre lieu de travail à la demande de notre PDG et ainsi que pour nos valeurs de liberté dans notre pays nous étions environs 3500 personnes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:37:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

j'espère bien qu'ils vont coffrer ces salops rapidement...et en cas de résistance pas de sommation


L'émotion te fait même faire des fautes d'orthographe mon chardon et..... perdre aussi qq peu ton sang froid!!
Il faut qu'ils soient arrêtés, jugés et condamnés lourdement et qu'en plus on sache s'ils ont bénéficié de complicités.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:49:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tu parles sagement Indian Le soucis est que si ils sont arrêtés que va t'on en faire ?? les garder en prison et s'exposer à une prise d'otages pour exiger leur libération ...

--------------------
Pier
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 20:05:51   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

nourris loges blanchi avec notre argent et quand ils sortiront leur haine sera plus forte et que feront ils a ce moment ...... le sait

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 20:11:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Aujourd'hui dans mon petit village de 300 âmes,nous étions 350 à nous recueillir
Liberté-égalité-fraternité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 20:37:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon] j'espère bien qu'ils vont coffrer ces salops rapidement...et en cas de résistance pas de sommation


L'émotion te fait même faire des fautes d'orthographe mon chardon et..... perdre aussi qq peu ton sang froid!!
Il faut qu'ils soient arrêtés, jugés et condamnés lourdement et qu'en plus on sache s'ils ont bénéficié de complicités.[/citation]

pour les fautes d'orthographe, tu as raison mon indian, désolé mais pour le reste.....penses-tu que ces barbares se laisseront arrêter par les forces de l'ordre? ils ouvriront le feu et mourront les armes à la main en étant certains de gagner le paradis des musulmans .....saloperies de religions, et leurs cortèges d'intégristes de tout poil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 21:10:05   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le chardon a écrit :

[citation=indian][citation=le chardon] j'espère bien qu'ils vont coffrer ces salops rapidement...et en cas de résistance pas de sommation


L'émotion te fait même faire des fautes d'orthographe mon chardon et..... perdre aussi qq peu ton sang froid!!
Il faut qu'ils soient arrêtés, jugés et condamnés lourdement et qu'en plus on sache s'ils ont bénéficié de complicités.[/citation]

pour les fautes d'orthographe, tu as raison mon indian, désolé mais pour le reste.....penses-tu que ces barbares se laisseront arrêter par les forces de l'ordre? ils ouvriront le feu et mourront les armes à la main en étant certains de gagner le paradis des musulmans ..... saloperies de religions , et leurs cortèges d'intégristes de tout poil :gun:[/citation]

je croyais que c'etait un forum de pigeons et que politique et religions n'avaient pas leur place sur ce forum

venant d'un professeurs des écoles sa m'en bouche un coin

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 21:49:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 21:54:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Non Farid ne te trompe pas,Chardon comme beaucoup d'entre nous crit son désaroi sa détresse devant le danger de l'intégrisme religieux et le désarroi,il ne fait ni politique ni amalgame religieux mais comme pour beaucoup d'entre nous la blessure est immence et la tristesse profonde,mais surtout le risque de haine imbécile qui nous guette tous nous rend plus sensible encore plus que jamais nous voulons euvrer pour l'amitié,la solidarité,le respect

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:13:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Farid, cet assassinat n'est ni un acte politique ni un acte religieux, tout au moins au sens que nous donnons à la religion et à la politique.
C'est un acte démentiel destiné à déstabiliser l'opinion publique et la dresser contre les musulmans de France. En d'autres temps et autres lieux ce sont les juifs qui étaient visés!!
Il y a 6 millions de musulmans en France, j'y ai qq amis tout aussi respectables que mes copains protestants ou cathos et même athées.
Surtout pas d'amalgame!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:21:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui voilà un exemple supplémentaire de ce qui veulent nous empêcher de dire ce que nous ressentons Si en plus Farid avait bien lu il aurait vu que Chardon a écrit "saloperies de religions" au pluriel Même si je trouve aussi que c'est un peu dur en tant que chrétien je ne m'en offusque pas et ne le lui reproche pas


Edité le 08-01-2015 à 22:22:16 par pier




--------------------
Pier
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:36:41   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

[citation=le chardon] ..... saloperies de religions ,




--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 23:00:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

BAGADAIS-05 a écrit :

Non Farid ne te trompe pas,Chardon comme beaucoup d'entre nous crit son désaroi sa détresse devant le danger de l'intégrisme religieux et le désarroi,il ne fait ni politique ni amalgame religieux mais comme pour beaucoup d'entre nous la blessure est immence et la tristesse profonde,mais surtout le risque de haine imbécile qui nous guette tous nous rend plus sensible encore plus que jamais nous voulons euvrer pour l'amitié,la solidarité,le respect


merci bagadais-05 tu as bien resume le sujet

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:17:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Non Farid ne te trompe pas,Chardon comme beaucoup d'entre nous crit son désaroi sa détresse devant le danger de l'intégrisme religieux et le désarroi,il ne fait ni politique ni amalgame religieux mais comme pour beaucoup d'entre nous la blessure est immence et la tristesse profonde,mais surtout le risque de haine imbécile qui nous guette tous nous rend plus sensible encore plus que jamais nous voulons euvrer pour l'amitié,la solidarité,le respect


merci denis tu me connais et je suis pas raciste( je crois ) m'est je n'aimes pas les religions ( je ne crois plus en rien ) la tu a écris se que je voulais dire
je crois a l 'homme pas a c'est dieux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:18:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :



de puis tous les temps pour moi
respect pour eux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 07:29:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

farid a écrit :

[citation=farid][citation=le chardon] ..... saloperies de religions ,


:pamoi:[/citation]

Farid, je vais essayer de te répondre plus clairement.....ta religion n'est pas plus en cause que le christianisme ou le protestantisme qui à elles deux ont des milliers de morts sur la conscience (guerre de religion au moyen-âge ou croisades), c'est ce que les malfaisants en font qui m'indigne et me révolte! toutes ces religions à un moment ou un autre de l'histoire ont produit des monstres, des barbares qui n'hésitent pas à trancher la gorge à des innocents ou à mettre une balle dans la tête d'un homme à terre!
j'espère que ça tu le comprends et que tu est tout aussi révolté que moi!
En tant qu'ex professeur des écoles, je n'ai jamais parlé de religion à mes enfants sauf pour le côté historique, l'école doit rester laïque même si ce terme commence à devenir désuet...hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum