CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 trop tard ou pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:18:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof, t'es un vantard!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:31:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je pourrais j'ai presque le physique!!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:48:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

ctof, t'es monté comme un char! !!


Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:11:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=indian]ctof, t'es monté comme un char! !!


Et Indian comme un Cuirassé :koi:[/citation]


ROBOT, m'enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:21:24   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

eh bien messieurs on délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:30:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et les mecs fudré demander ça a vos desesperate housewives je suis sur qu'elles ne direz pas a meme chose de votre belle monture

au fait ne le prennez surtout pas mal quand je dis "vos desesperate housewives" mais c'est qu'avec des grands enfants comem vous je suis sur que parfois ce sont des femmes désespérées

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi, certains hommes voient leur joujou avec les yeux de l'amour ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:36:32   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   



j'envisage de séparer tout le monde : mâles d'un coté et femelles de l'autre pendant tout l'hiver et reformer les couples à mon retour fin janvier.
C'est jouable ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:56:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui biensur pas mal d'éleveurs le font moi non car après c'est la pagaille quand les couples doivent revenir au nid

--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 07:11:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bibi24 a écrit :

eh bien messieurs on délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu fais bien de le dire , tout les deux des menteurs
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:04:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fabien a écrit :

oui biensur pas mal d'éleveurs le font moi non car après c'est la pagaille quand les couples doivent revenir au nid



Idem que pour toi ,Fab, sauf bien entendu les couples que "je divorce"!
La plus grande partie (à vue de nez 90% ) de mes pigeons marquent une pause naturelle d'au moins 3 mois (NOv,DEc, Janv) ,voire 4, dans la reproduction, que j'estime suffisante.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:20:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sépare moi aussi dès le mois d'octobre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:28:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a chacun ses méthodes

--------------------
I love occitania
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:55:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

bibi, tu peux trouver du chénevis à la coopérative "la périgourdine" en bas de chez toi
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:04:04   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et toi, tu en penses quoi de cette graine ? tu y crois toi à une graine aphrodisiaqueeeeeeeeeeeeeeeeee.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 03:12:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

oui car de grands noms de la colombiculture française et mondiale l'utilisent depuis dés années, alors pourquoi cela ne marcherait pas avec les tiens.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:18:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

rital en a teste sur lui meme : resultat : des jumeaux !!!!!! donc ça marche !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 09:44:22   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

pourtant je n'en ai jamais pris et j'ai des jumeaux également. quel age à tes enfants rital ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:08:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

rital en a teste sur lui meme : resultat : des jumeaux !!!!!! donc ça marche !!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:30:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

3 ans bibi. 2 petits gars.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  trop tard ou pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum