|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 18:00:37
| c'est juste pour Dixie !!! l'a pas son permis poids lourd Flams et les modos ils leur faut bien un 36 tonnes pour tenir le choc !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 18:30:10
| vous rigoler pour indian il faut un convoie extra exceptionnel par contre le chardon il est pas épais ca devrai suffire le petit vieux chardon et tous petit en plus pour indian on trouvera bien quelqu'un qui a le permis convoie exceptionnel pour transport tres tres dangereux
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 18:34:23
| axel34 a écrit :
un buldozer fera l'affaire |
ou un camion poubelle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 18:46:39
|
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 19:15:02
| vous êtes durs les gars
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 19:53:35
| C'est la S.T INDIAN aujourd'hui?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-11-2010 à 04:21:37
| oui c'est dure surtout pour le camion poubelle
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2010 à 08:18:29
| gilloulefilou a écrit :
oui c'est dure surtout pour le camion poubelle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-11-2010 à 09:07:52
| Flams a écrit :
[citation=BAGADAIS-05] Super Michel ton engin mais ne fait pas comme à Millau .........les trotoirs c'est pour les piétons |
inquiète je ne bois plus et j'ai le droits de rouler sur les trottoir avec :hot:[/citation] Déconnes pas quand même,c'est qu'on t'aime bien nous
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 15-11-2010 à 20:16:41
| Jolie attelege !!! Encore trois Huskys devant ;et, plus besoin de moteur .... |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 15-11-2010 à 20:44:09
| bien d'accord !! superbe réalisation, manque plus qu'une traction animale. mais je pense que les samoyèdes seront mieux que des huskys, c'est plus facile à vivre!!
-------------------- Vouloir libère |
|
Lollote | Petit touriste | 1 message posté |
| Posté le 13-04-2013 à 23:17:09
| C génial je cherche justement comment faire avec mon fauteuil et mes deux petits bouts de deux et cinq ans c pas facile surtout dans les cotes et puis g toujours peur que l une d elles se fasse renversée en traversant et que je puisse rien faire. C une super idée. Maintenant faut que je trouve quelqu un pour m aider a mettre tout sa en place.
-------------------- |
|
coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 19-04-2013 à 21:33:42
| super idée et super réalisation et super économie.
-------------------- |
|
|