|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:04:06
| donc voila ya 2 ans j'ai voulu acheter une propulsion électrique adapter pour le fauteuil mais voila vu le pris ca ma vite refroidi 4500€ et peu de temps après sur un salon j'ai vu un gars qui avais bricoler une trottinette électrique mais sont système etait merdique mais je me suis dit ces cela il me faut donc j'ai chercher une trottinette électrique occasion et je ai adapter voila les photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la remorque ces pour ma chienne dixie qui a 13 ans et qui avais du mal a suivre donc j'ai acheter cette remorque sur ebay c etait la moins chère Uploaded with ImageShack.us et il me rester plus a fabriquer une sorte attache remorque amovible Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us mais voila j'ai pas mal de souci avec cette trottinette électrique donc je vais m'en racheter une plus puissante et surtous a entraînement par chaîne ca sera plus solide
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:18:43
| Très bonnes idées et jolis attelages mon FLAMMICHOU ! Mais t'as raison l'accrochage de la remorque au fauteuil en bois vissé ça craint un peu , ça m'as l'air fragile et peu souple ! L'adaptation d'une boule classique au cul du fauteuil et d'un timon de remorque automobile à ta carriole me paraissent plus appropriés ! Le tout étant récupérable en occasion , voire gratos. Tu sais pas souder , ou peut-être n'est tu pas équipé ? Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre , je t'aurais aidé à faire çà avec plaisir! Quand à la puissance de traction , y'a que toi pour voir la vigie ! Peut être un moteur de mob ou de scooter, ou de tondeuse ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:30:23
| nono a écrit :
Très bonnes idées et jolis attelages mon FLAMMICHOU ! Mais t'as raison l'accrochage de la remorque au fauteuil en bois vissé ça craint un peu , ça m'as l'air fragile et peu souple ! L'adaptation d'une boule classique au cul du fauteuil et d'un timon de remorque automobile à ta carriole me paraissent plus appropriés ! Le tout étant récupérable en occasion , voire gratos. Tu sais pas souder , ou peut-être n'est tu pas équipé ? Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre , je t'aurais aidé à faire çà avec plaisir! Quand à la puissance de traction , y'a que toi pour voir la vigie ! Peut être un moteur de mob ou de scooter, ou de tondeuse ? |
non inquiète le système attache est tres costaud je ai renforcer le m'étale j'ai pas les outils pour et je ces pas faire le bois oui et vu que c était un essaie je vouler pas trop dépenser argent non je préfère électrique car je peu rentres dans les magasin avec comme ce et il faut que topaze puisse suivre a coter car elle aime bien suivre et merci pour aide mais ci elle déconner pas je aurai pas changer celle qui interesse ces celle la http://cgi.ebay.fr/MACH1-Trotinette-electrique-800W-Scooter-Pocket-Bike-/230543066093?pt=FR_JG_Sports_Roller_Trottinettes&hash=item35ad7003ed
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:30:29
| bonne idée flam, bravo pour le bricolage ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:40:19
| Bonne idée et belles balades,attention tout de même a l'attache que je trouve un peu faible
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 21:51:50
| L'attache et le timon métal tu peux aussi percer et les boulonner , il te faut juste une petite disqueuse/ meuleuse, une perceuse et des clés pour faire tout çà ! Ta nouvelle trottinette m'a l'air bien sympa , mais va tu en trouver une d'occase , à moins que t'aies les moyens d'en acheter une neuve ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-11-2010 à 22:10:04
| non je vais essayer de acheter neuve pour usure au moins elle tiendra plus longtemps meme ci elle est un peu chère mais sur un site français je ai trouver a plus de 800€ pour instant mon attache tien bien ci elle commence a lâcher je verrai pour la faire en métal
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 22:23:49
| merci pour les photos jolie tout ça , mais soit prudent quand même c'est vrai que les copains n'ont pas tord , fais gaffe a l'attache
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 22:35:49
| Pourquoi tu ne reprends pas l'attelage de ta remorque pour les fûts de bière??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 22:39:44
|
|
| Posté le 08-11-2010 à 22:41:07
| indian a écrit :
Pourquoi tu ne reprends pas l'attelage de ta remorque pour les fûts de bière?? |
par ce que je ne bois plus indian
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 22:53:08
| Faudrait arrêter de nous prendre pour des billes mon Flamichou!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-11-2010 à 22:56:30
| indian a écrit :
Faudrait arrêter de nous prendre pour des billes mon Flamichou!! |
ces bien vrai
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 03:56:46
| Dit ta remorque est adapté pour emmener Indian avec toi, je le verrai bien dedans Très bonne idée et bonne réalisation |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 04:26:38
| Robot a écrit :
Dit ta remorque est adapté pour emmener Indian avec toi, je le verrai bien dedans Très bonne idée et bonne réalisation |
la il faut un tracteur cinon tres bien flams t'on n'idée
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 07:44:46
| et le casque, mon flamounet....tu mets pas de casque ?
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 08:15:34
| Super Michel ton engin mais ne fait pas comme à Millau .........les trotoirs c'est pour les piétons
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 08:53:50
| Super ta réalisation
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 09-11-2010 à 09:03:12
| le chardon a écrit :
et le casque, mon flamounet....tu mets pas de casque ? |
ces pas obligatoire
|
| Posté le 09-11-2010 à 09:04:38
| BAGADAIS-05 a écrit :
Super Michel ton engin mais ne fait pas comme à Millau .........les trotoirs c'est pour les piétons |
inquiète je ne bois plus et j'ai le droits de rouler sur les trottoir avec
|
| Posté le 09-11-2010 à 09:37:27
|
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 10:41:33
| Bravo belle réalisation
-------------------- Thierry |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 17:35:14
| Là Capt'ain tu m'épates !!!!!!! et en plus Dixie peut etre de toutes les sorties,elle a l'air de bien aprécié en tout cas !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 09-11-2010 à 17:54:37
| y pourra même promener les modos lors de la prochaine nationale
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 17:55:51
| va falloir qu'il change la remorque
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|