CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Trouvé pigeon dans la gueule d'un renard

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:37:49   

Ca y est j'ai trouvé :


https://10253.alloforum.com/liste_sujets-10253-0-297-0-0-1.html


Habituellement, sur les forums bien tenus, un modérateur coupe le hors sujet et le place dans ce genre de section...


Mais bon là, si y faut reprendre depuis le debut, y aurait trop de boulot....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:38:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es encore là toi ?


TJ a écrit :

Encore un fil noyé dans le lourdingue....

Y pas de section "bavardages" sur ce forum ?

Les fils gagneraient en clareté et vous pourriez cultiver vos habituels hors sujets sans pourrir le post de quelqu'un....

En tout cas pour moi, ce fil est clos....Je sais que je devais repondre à quelqu'un mais je ne sais plus qui c'est et je n'ai pas le courage de reprendre vos anneries une à une....



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:42:05   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour une fois, j'ai rien écrit!!!J'ai juste posté '' ''!!!

Et l'autre pinguouin qui vient encore faire la morale!!!
Décidemment, ce mec est coincé grave!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:48:50   

C'est ennervant hein ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:49:24   

C'est ennervant hein ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:49:58   

C'est ennervant hein ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:50:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

Bon chef, deux solutions, soit tu calmes ce margoulin qui nous cherche, soit il va me trouver entre autre (je parle pour moi) car il commence à me les briser menues!
donc, pour la bonne marche du forum stp pat, calme ce truc avant que ça ne pète vraiment! car là oui va yavoir du bordel et pour qq chose
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:50:35   

On s'amuse bien ici!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:51:07   

On s'amuse bien ici!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:51:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

PAUVRE CON! tu fais vraiment pitié!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:51:44   

On s'amuse bien ici!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:52:19   

Je sens que je vais vous rattraper hein les copains !
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:52:50   

Je sens que je vais vous rattraper hein les copains !
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:53:54   

valoche a écrit :

PAUVRE CON! tu fais vraiment pitié!


Politesse du soir, espoir....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:54:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

imbécile du soir, bonsoir! bye byyyyye!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:55:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Te bile pas valoche, il me fait rire, il est distrayant ! et puis il va très vite se fatiguer !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:57:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

je pense que le mieux est de l'ignorer finalement! pas la peine de parler à ce genre de truc! ignorons le c le pire des mépris!

Message édité le 26-07-2006 à 00:07:20 par valoche
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 00:03:59   

Pendant que j'y pense, y a pas de modérateurs pour freiner les ardeurs d'un membre quand il depasse les règles élémentaires de la bienséance ??
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:08:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben si, le modo c'est valoche!

TJ a écrit :

Pendant que j'y pense, y a pas de modérateurs pour freiner les ardeurs d'un membre quand il depasse les règles élémentaires de la bienséance ??



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:08:47   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

TJ a écrit :

Encore un fil noyé dans le lourdingue....

Y pas de section "bavardages" sur ce forum ?

Les fils gagneraient en clareté et vous pourriez cultiver vos habituels hors sujets sans pourrir le post de quelqu'un....

En tout cas pour moi, ce fil est clos....Je sais que je devais repondre à quelqu'un mais je ne sais plus qui c'est et je n'ai pas le courage de reprendre vos anneries une à une....



Bon c'est bon là TJ ... Si t'as pas compris que si on en a mis des couches là c'est exprès ... c'est que t'es vraiment une daube ...

Sur ce sujet j'ai pris le temps de te parler , expliquer gentiment des trucs sur notre fonctionnement, et commenter tes remarques ... tu n'as meme pas daigner y répondre

donc maintenant ... basta ... je ferme ce topic, pas la peine que nous échauffe d'avantage, à moins que ce soit ce que tu cherches ... puisqu'en plus de toutes façons on t'a donné nos réponses à ton sujet de base, et que tu n'as pas compris que malgrès tes attaques nous te taquinions ... bye ...


Pour le reste comme je viens de t'en parler, sur le sujet vermifuge, mais là je vais etre plus clair

- soit tu te fonds à nos règles, et tu discutes sans vouloir donner à chaque fois des leçons ....

- soit tu te casses, et tu vas apporter ta science infuse, ton jugement divin, là où ça t'interessera ...

- Soit je te vire ... (désolé tu ne seras que le deuxième)

bon donc je ferme le topic, puisque de toutes façons, comme d'hab tu ne répondras pas à mon post




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:13:34   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les règles de la bienséance, j'ai bien peur que ce ne soit toi qui les aient dépassé!!!
Ta première intervention.....depuis longtemps sur ce forum, fut pour nous traiter de lourds!!!!
Puis, tu n'as eu de cesse de critiquer, ne cherchant à aucun moment à comprendre l'esprit de ce forum et ce qui en fait son succès!!!
Tu as visiblement un problème perso!! Peut-être n'as-tu pas encore trouvé ta voie sexuellement!! Généralement, les refoulés expriment leur frustation par une agressivité déplacée!!!
Bon, je dis ça, c'est une piste....que tu devrais creuser avec l'aide d'un bon psy!!!
On avait pourtant fait des efforts pour t'accepter mais la perche( sans jeu de mots ) ne semble pas être ta tasse de thé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:14:04   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je réouvre juste ce topic car TJ je n'avais pas vu tes derniers posts pendant que je tapais mon post

donc là mon ultimatum est plus que d'actualité


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Trouvé pigeon dans la gueule d'un renardNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum