CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Trouvé renard mort sur une bretelle d'auroroute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:55:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben voilà, en rentrant de chez une cliente , sur la bretelle d'autoroute, cet après midi, j'ai vu un renard mort . Sans doute écrasé.

Voilà. C'est tout.

Mais c'est pas moi qui l'ai tué

Au même moment, comme un pied de nez à d'anciennes histoires, y'a 5 pigeons (voyageurs???) qui sont passés au dessus du cadavre, ma voiture et moi...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:56:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu penses que les 5 pigeons avaient constitué un commando vengeur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:58:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:06:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu n'a pas appelé sos renard en détresse!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:07:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Damned !!!!!!!!!!!

T'as le numéro??????????


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:09:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tj, il doit l'avoir?


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces pas grave un qui ira pas defasster un pigeonier ou pulaillier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:13:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je parie qu'en le survolant, les pigeons lui ont chié dessus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:14:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Comment t'as deviné????????,


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:16:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal, c'étaient des pigeons dressés par TJ


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:40:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon dieu, c'est horrible il faut faire une sépulture à ce pauvre animal...mais que fait la police, combien de temps encore va durer cette loi du silence, nous savons tous qui a tué c'est animal innocent à la fourrure si douce et si belle. Animal qui rappelons le n'est pas protégé et dont la chasse est ouverte depuis le 15 avril....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:47:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la destruction, nico, pas la chasse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maternelle va !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:01:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sens....me trompe-je, une pointe sarcastique à l'encontre d'un individu fort bordélique mais somme toute pas inintéressant, sur le plan de l'étude psycho tout au moins!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:08:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

que nenni!!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:29:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi un peu faut avouer !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:34:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben moi, si c'était le cas je confesse volontiers que je n'oserai pas l'avouer : vu comme le gringo est prompt de la gachette (le 26/07 il propose des pigeons pour entrainer un cocker à la chasse ; le 28 date -tardive- de la réponse enthousiaste les pigeons sont déjà refroidis....!!! )

Fait pas bon le contrarier l'Homme!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:38:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu crois qu'il a une queue de Renard accroché au rétro viseur de sa voiture....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:40:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

à moins que ce ne soit à l'antenne de la CB???


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:26:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il s en sert de couvre volant et il a le petit chien ESSO qui remus la tete sur la plage arrierenon?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:31:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le pois chiche qui roule dans son crâne lui qui se considère comme une merveille du monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:36:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les oreilles doivent lui siffler
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:20:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Messieurs, Messieurs!!!! Ne tirez pas sur le pianiste sous le seul prétexte que sa partition n'est pas au point!!!
Pis, il ne peut répondre!!! Donc un peu d'humanité je vous prie!!!
Tiens, vu ma sagesse, le Chef y devrait me balancer modo!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:15:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pauvre bête


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Trouvé renard mort sur une bretelle d'aurorouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum