|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28570 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 12:16:44
|
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux |  | 10055 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 16:15:40
| puis-je savoir où tu habite julien car une bonne poule fauve m'interresse enormement. pour aller avec mon coq coucou fauve
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35649 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 20:26:47
| il habite Morsain dans l'aisne , c'est le 02
-------------------- Capu... What else ? |
|
Julien-02 | Grand maitre |  | 5094 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 22:04:55
| bah qu'hein dans l'aisne tchio Oui dans le grand nord pour beaucoup du forum Bref pour les fauve pas de blem mais pas avant juin-juillet prochain car là je n'aurais rien à te proposer Et puis comme je vais faire mon essai coq blanc x poule fauve... et toi t'as mis des photos de toutes tes bantams ici ? Moi je m'occupe de ça rapidement mais bon e ce moment c'est le ruch... Mais bon comme je t'ai dis en fauve tu vois mon avatar Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35649 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 10:01:44
| ben on est deux dans le grand nord alors, on est qu'a 30min. environs
-------------------- Capu... What else ? |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7798 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 19:09:54
| Julien-02 a écrit :
bah qu'hein dans l'aisne tchio Oui dans le grand nord pour beaucoup du forum Bref pour les fauve pas de blem mais pas avant juin-juillet prochain car là je n'aurais rien à te proposer Et puis comme je vais faire mon essai coq blanc x poule fauve... et toi t'as mis des photos de toutes tes bantams ici ? Moi je m'occupe de ça rapidement mais bon e ce moment c'est le ruch... Mais bon comme je t'ai dis en fauve tu vois mon avatar Juju |
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Julien-02 | Grand maitre |  | 5094 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 19:41:55
| Ben a écrit :
[citation=Julien-02]bah qu'hein dans l'aisne tchio Oui dans le grand nord pour beaucoup du forum Bref pour les fauve pas de blem mais pas avant juin-juillet prochain car là je n'aurais rien à te proposer Et puis comme je vais faire mon essai coq blanc x poule fauve... et toi t'as mis des photos de toutes tes bantams ici ? Moi je m'occupe de ça rapidement mais bon e ce moment c'est le ruch... Mais bon comme je t'ai dis en fauve tu vois mon avatar Juju |
:D[/citation] bah koi ben
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
|