CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Urgent - gros problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 22:27:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Si la bague gêne trop,coupes la,tant pis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 22:27:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coupe la bague de suite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 07:45:59   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

pas dis de couper la bague si elle sert pas de trop sa vas degonfler

ses comme un entorse et sa reviens apres

--------------------
demuyter jean pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 15:17:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

de toute facon je vois pas comment couper la bague sans esquinté encore plus la patte

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 21:01:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si c'est vraiment gonflé et que la bague s'enfonce profondément, tu risques une gangraine!! Il faut prendre une pince coupante fine d'électricien et pas de problèmes!!
Même si tu fais un peu saigner, tu fais ensuite un pansement avec une pommade antibiotique que tu changes tous les jours et il n'y aura pas d'infection!!
Mais si vraiment la patte est gonflée au point d'enfoncer la bague, coupe cette putain de bague!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 05:14:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Si c'est vraiment gonflé et que la bague s'enfonce profondément, tu risques une gangraine!! Il faut prendre une pince coupante fine d'électricien et pas de problèmes!!
Même si tu fais un peu saigner, tu fais ensuite un pansement avec une pommade antibiotique que tu changes tous les jours et il n'y aura pas d'infection!!
Mais si vraiment la patte est gonflée au point d'enfoncer la bague, coupe cette putain de bague!!


oui claude je suis entiérement daccor avec indian ,coupe cette bague vite fait car tu vas perdre plus que la patte

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 22:37:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors Claude qué nouvelles ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 02:13:10   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Je suis de l'avis d'Indian ... Je crois qu'il s'agit d'une entorse ... Les doigts bougent-ils ?
Sinon ça rendre dans l'ordre en 5 à 10 jours. J'ai eu ce genre de souci sur une tourterelle.
J'espère que ce n'est qu'une entorse

--------------------
" S'élever par l'effort "
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:12:17   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

il y a quelques jours j'ai suivie vos conseils ,j'ai coupé la bague et mis une attèle .
ce matin je suis allé la voir ,elle ne bougeait pratiquement plus ,très amaigri ,j'ai retiré l'attèle pour voir et...........................sa patte était encore plus grosse et commencais a violacer ,pour éviter qu'elle ne souffre encore plus je me suis résolu a la tuer
le petit est mort aussi (sans doute écrasé

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 11:10:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

desole pour toi !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 11:15:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est pas de chance Claude

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 13:58:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors j'ai bien peur que ce ne fut pas une entorse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 17:28:15   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

desolé pour ta sotto et son petit

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Urgent - gros problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum