CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:21:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vends 1 couple de Bouvreuil Allemand doré, 1 couple de Culbutant Anglais courte face, des tourterelles mandarine perlées et panachées fauve,3 lapins Blanc de Hotot nains 1 mâle et 2 femelles

si vous etes interréssés par une de ces races ou plusieurs,contactez moi par mail

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:44:31   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

t habite ou
quelle varietes tes bouvreuil
car pour moi c est bon mais si je connais quelqu un

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:49:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

des Bouvreuil Allemand Dorés !!!! j'ai aussi une femelle Archangel !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:57:15   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nico toi qui en cherche!!!!

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:47:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

JB19 a écrit :

nico toi qui en cherche!!!!





--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:27:29   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 08:56:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ayla a écrit :

vends 1 couple de Bouvreuil Allemand doré, 1 couple de Culbutant Anglais courte face, des tourterelles mandarine perlées et panachées fauve,3 lapins Blanc de Hotot nains 1 mâle et 2 femelles

si vous etes interréssés par une de ces races ou plusieurs,contactez moi par mail



Oh!Muriel,tu arrêtes l'élevage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:57:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et oui Denis !!!je ne garderais que quelques animaux ,en autre les tourterelles de Karine et mes poules !!!c'est la crise !!!!!! il faut dire aussi que j'ai été un peu dégoutée par le jugement de Laragne mais bon tu n'y est pour rien !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:36:50   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

ayla a écrit :

et oui Denis !!!je ne garderais que quelques animaux ,en autre les tourterelles de Karine et mes poules !!!c'est la crise !!!!!! il faut dire aussi que j'ai été un peu dégoutée par le jugement de Laragne mais bon tu n'y est pour rien !!!!!!


t'inquiète pas ayla , t'es pas la seule

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:00:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

j ai bien fait de pas venir a laragne alors !!!!




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 08:40:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico.11590 a écrit :

j ai bien fait de pas venir a laragne alors !!!!







A moins que au contraire tu es eu tort...tu avais peut être une chance

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:31:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Nico je t'ai laisser un MP !!! Pour les Culbutants Anglais je crois finalement que je vais les garder,plus je les vois et plus ca me fend le coeur de les laisses !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 13:18:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ayla a écrit :

Nico je t'ai laisser un MP !!! Pour les Culbutants Anglais je crois finalement que je vais les garder,plus je les vois et plus ca me fend le coeur de les laisses !!!!



tu as raison Ayla ne prend pas de décision juste après une déception ou contrariété

Courage et bon élevage

--------------------
Pier
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 14:19:21   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

[citation=JB19]nico toi qui en cherche!!!!



:heu:[/citation]


et les rats tu y as penser buda ????????????????

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:06:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il doit vouloir se "remonter"

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 17:46:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bon les Bouvreuils partent chez Nico et je garde les Culbutants Anglais, mais il rest les tourterelles !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:20:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ayla a écrit :

bon les Bouvreuils partent chez Nico et je garde les Culbutants Anglais, mais il rest les tourterelles !!!!!!



Purée,ils vont nourrir les rats

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:29:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=ayla]bon les Bouvreuils partent chez Nico et je garde les Culbutants Anglais, mais il rest les tourterelles !!!!!!



Purée,ils vont nourrir les rats :D[/citation]

il a pas refait ses volières ???

--------------------
Pier
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 18:30:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

deconner pas !!!!!! quoique ces Bouvreuil là sont habitués aux rats !!! j'en ai partout chez moi et ils ne mangent pas mes pigeons ni mes tourterelles ce doit etre des rats végétariens !!!!par contre ils aiment les bébés cochons d'Inde !!! bon alors ils n'aiment pas les pigeons !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 19:09:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

t’inquiètes pas aux dernières nouvelles Nico refaisait ses volières

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:44:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui il construit des casseroles geantes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum