CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 URGENT : a vendre male cavalier king charles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:55:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :

ces supere ca
ci ca continue je vais passer la mienne


ta quoi ... tu commence à me faire un peu peur là


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:59:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi ! son appareil photo!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:00:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]ces supere ca
ci ca continue je vais passer la mienne


ta quoi ... tu commence à me faire un peu peur là :lol:[/citation]

mon anonce


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:09:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouf ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:38:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé! maintenant c le chef qui s'y met! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:05:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf!! moi aussi j'ai eu peur avec Flams, faut s'attendre à tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:54:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ouf!! moi aussi j'ai eu peur avec Flams, faut s'attendre à tout


non mais je suis pas ci terible que ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! bon, on m'avait dit que tu étais un descendant d'Attila le Hun c'est une légende, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:38:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:36:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé le petit loulou ne doit plus etre loin de chez lui! alors lui, c sur je l'ai bien placé! sa nouvelle maman n'a eu d'yeux que pour lui du moment ou elle l'a vu! ça, ça fait plaisir! et mister bibou lui a bien rendu par un débarbouillage de bienvenue en bonne et due forme!!!
En tout cas, je suis bien contente qu'il soit parti là bas, merci eric!

Et karine, au plaisir de se revoir ct trop court mais super sympa! j'espère qu'on se reverra!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:38:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente nouvelle pour Bibou, valoche, éric, karine et la maman d'éric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:42:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Et oui! bibou va etre bichonné ça c sur! peut etre mm un tout petit peu cocooné meme! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:04:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ca y est, le Bibou est dans sa nouvelle maison, et Karine finit de rentrer de chez ma mère ... 1300 bornes aller-retour dans la journée

Dès que j'ai des tofs, je vous les mets, promis


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:19:35   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

valoche a écrit :

Et oui! bibou va etre bichonné ça c sur! peut etre mm un tout petit peu cocooné meme! hihi!


On va dire ça comme ça, mais je crois que c'est encore loin de la réalité


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:24:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

En tous cas, il a été sage comme une image, Karine m'a dit qu'il a dormi tout le long, sauf pour les pauses pipi


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:37:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est très content pour le Bibou car celui-là, il a eu vraiment de la chance et la pauvre Karine doit être bien crevée 1300 bornes dans la journée c'est énorme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:53:01   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

en plus, elle revient avec 1 point de moins sur son permis


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:53:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

en plus, elle revient avec 1 point de moins sur son permis


ha bon qua t'elle fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

148 au lieu de 130 ...


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

148 au lieu de 130 ...


ca va ces pas trop grave elle fera atention la prochaine foit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:18:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ils lui ont fait un sale coup avec le radar qui était planqué sur un pont! de plus en plus vicelards c impressionnant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  URGENT : a vendre male cavalier king charlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum