CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 URGENT : a vendre male cavalier king charles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:51:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok no blèmes pour ça!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:51:25   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Et pour être bien, il sera bien, elle travaille chez elle donc il sera 24 h : 24 avec elle, avec le jardin et tout


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:56:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah super! surtout qu'il doit etre croisé aussie lui aussi, un vrai pot de colle!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:00:11   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Extra !


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:15:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bibou ... ... tu nous avais caché son nom

En tous les cas Good news ... il reste dans la famille ... et maintenant Karine va présenter aussi du King Charles ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:11:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super nouvelle pour Bibou, valoche et la maman d'éric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:05:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

son nom c ma fille qui l'a choisi! ça lui faisait plaisir de l'appeler com ça...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli nom, quel âge elle a ta fille ??????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:08:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ma fille a 12 ans!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au collège, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:10:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! une pré-ado, le "meilleur" reste à venir.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:11:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon fils en a 17, si tu vois ce que je veux dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:13:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! le top koi! plus ou moins selon le caractère mais bon... je préfère m'attendre au pire et avoir le cadeau d'avoir meilleur!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:15:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca
eric tu va faire coment pour pour aller prendre des photos cher la aussies et cher les ckc


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:18:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

Bibou n'est donc plus à vendre! il a trouvé j'en suis sure, une gentille famille qui m'enverra pleiiiiiin de photos! hihi!

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:19:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Eric a écrit :

Tu peux compter dessus Valoche !!

En plus, avec un peu de chances, si sa future propriétaire veut bien, tu le verras aussi en expos !!!

Pour ceux qui ne comprendraient pas ce qui se passe, en fait c'est ma maman qui va le récupérer

Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:52:37   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Flams a écrit :

ces supere ca
eric tu va faire coment pour pour aller prendre des photos cher la aussies et cher les ckc


Excellente question ! Je n'en sais rien du tout, mais je trouverai bien un moyen


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:50:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jacques ... tu n'irais pas vers Bourg en Bresse ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:57:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Petite question technique ... si le Bibou, il rejoint Eric's Familly, c'est grace à ce forum ... me trompe-je


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:11:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non te trompe-je pas!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:31:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon t'inquiète je ne vais pas demander un pourcentage ..

c'est juste que ça fait très plaisir qu'encore une fois le forum est rendu service à des membres ... et c'est aussi ça un des buts principaux d'un Foum ...


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:55:15   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

C'est vrai, ça


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca
ci ca continue je vais passer la mienne


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:21:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bravo au forum!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  URGENT : a vendre male cavalier king charlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum