CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Les vacances d'Angoon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

On peut dire que ces 2 semaines de vacances n'ont pas été de tout repos, on a fait plus de 2000km , heureusement que je supporte bien la voiture...

Tout d'abord nous sommes aller en Bourgogne voir de la famille à maman, il était temps qu'on arrive, je peut enfin me reposer, mais avant tout observons les alentours:




J'ai ensuite découvert les champs a perte de vue:


Les daims


qui logent autour du chateau


J'ai aussi rencontré pleins de truc orange gluant dans la foret voisine:


C'était finit pour la Bourgogne, papa et maman ont fait que manger et boire, normal en Bourgogne...


Nous sommes ensuite rentré à Toulon le temps de faire le plein de vetements et de nourriture pour repartir illico à la montagne!!
Arrivés la-bas c'etait la fete du cheval:







Une vidéo du cheval au travail:


Ensuite c'était place aux grands espaces, aux belles ballades:
[IMG] http://img70.imageshack.us/img70/6257/imgp1004oc0.jpg[/IMG]



J'ai pu passer mon CANT




Encore des belles ballades:




Mais que vois je au fond? Oh des oies sauvages!!


Une jolie photo de la montagne et moi:


Et encore des paysages grandioses:








Il y avait pleins de crocus!


Encore du reve:


Ce qui me plaisait le plus quand on partait pic-niquer, c'était quand maman preparait les sandwichs le matin...


On à traversé pleins de rivières:


Il y avait de belles fraises des bois sauvages...


Moi et l'eau une grande histoire d'amour, meme gelée j'y vais tete baissée!!





Encore un portrait:


Une vue...superbe...


Moi qui fait le couillon:






Mais qui est passé par la??


Et la derniere que maman adore...


Voila mes vacances d'été 2006!!
Malheureusement elles sont finies, la rentrée c'est demain, vivement dans 4 mois pour les prochaines!!

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:12:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:33:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:38:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo Tiatia pour ces superbes photos et merci de nous faire partager vos vacances

Le rouquin se fait encore de plus en plus beau et il a pris une bien jolie tete ... et très ... photogènique

question

- c'est quoi ce chateau
- c'était où ensuite dans les alpes
- c'est quoi cette recette de sandwich : jambon fromage de chevre




--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:51:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

patrick a écrit :

Bravo Tiatia pour ces superbes photos et merci de nous faire partager vos vacances

Le rouquin se fait encore de plus en plus beau et il a pris une bien jolie tete ... et très ... photogènique

question

- c'est quoi ce chateau c'est le chateau de Pierre de Bresse, en Bourgogne "profonde"
- c'était où ensuite dans les alpes C'était à la Foux d'Allos et aux alentours
- c'est quoi cette recette de sandwich : jambon fromage de chevre Oui alors la je préparait un sandwich de en (car il en prend 2) Le 1er c'est jambon/buche de chevre, le 2eme, c'est jambon / roquefort, et pour moi saucisson roquefort!! Et comme tu vois, Angoon était toujours au 1er plan au cas ou une miette tombait!!


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:06:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Saucisson roquefort ... j'espère pour toi que Jacques ne va pas lire ce post

Oui la Fou d'allos je connais pas mal, mais d'habitude c'est tout blanc ... ça change là, c'est très beau en tous les cas


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:33:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifiques photos du toutou et superbe paysage


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:53:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le cheval aussi est vraiment magnifique, élégant et avec une couleur plutot sympa


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:16:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique reportage photo, c'est très très beau, les paysages, le cheval et ton superbe rouge merle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

merci pour les tofs


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 00:55:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos et les paysages,sublimes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:16:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il se fait beau le goon!!! j'aime beaucoup la photo en statique! et bien sur je suis tjs fan de sa tete!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:32:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'adore ces têtes avec de petites oreilles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:54:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! le goon a une superbe expression je trouve, normal.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi normal explique-nous, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:35:55   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Hihi!! Moi je sais!! lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est-ce une question de provenance de généalogie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:13:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui explique nous


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:33:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:07:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

normal il vient de ma lignée d'un coté! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:02:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doutais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:53:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:46:20   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

patrick a écrit :

Saucisson roquefort ... j'espère pour toi que Jacques ne va pas lire ce post

Oui la Fou d'allos je connais pas mal, mais d'habitude c'est tout blanc ... ça change là, c'est très beau en tous les cas


oui moi aussi j'yy vais l'hiver !

j'y suis allé une seule fois ya longtemps en été
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:47:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super reportage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Les vacances d'Angoon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum