CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les vacances de gui85

Nouveau sujet   Répondre
 
les vacances de gui85
 
un pull
une echarpe
un gode michet ( si grand froid)
des mouffles
doliprane (apero chez chardon)
les chaines (voitures)
du beurre de cacao
une bonne dose de courage
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 22:03:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

la fee lation a ma preference


Oui Bruno, mais tu n'es pas E.T., ce n'est pas ton doigt et cette fée refusera peut-être de sucer ton pouce, car un doigt artificiel et vibrant sera plus efficace !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 22:11:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as peut etre raison alors pour le doigt trafique, ralonge ou modifie il faut voir mon pot nico car depuis que le professeur METS Y TOUT l'a opere pour lui rallonge le membre il ne pense plus que a ca

peut etre aura t il sa chance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 23:26:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

tu as peut etre raison alors pour le doigt trafique, ralonge ou modifie il faut voir mon pot nico car depuis que le professeur METS Y TOUT l'a opere pour lui rallonger le membre il ne pense plus que a ca

peut etre aura t il sa chance


J'ai entendu parler de cette fameuse opération et de l'énorme bévue de ce professeur qui pensant à Pinocchio, a affublé notre Nico d'un très long nez. C'est certes très pratique quand il s'agit de fourrer son nez dans les affaires des autres, mais bien souvent on en ressort malheureusement emmerdé, avec l'impression d'avoir quelqu'un dans le nez !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 23:31:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

excellent eddy je pensais etre le seul a etre touche mais je vois que les gones ont de l'humour

pour ta venu a mazamet il faudra qu'avec nico et chardon on fasse quelque chose un apero bien sur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 23:47:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

excellent eddy je pensais etre le seul a etre touche mais je vois que les gones ont de l'humour

pour ta venu a mazamet il faudra qu'avec nico et chardon on fasse quelque chose :D un apero bien sur


C'est étrange, mais à lire quelques posts, j'étais persuadé que vous étiez un peu plus généreux dans le sud ! Il me faudra donc descendre avec mon magnum de 51 pour bien "m'apéritiver" !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 23:58:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

demande a nico et chardon enfin au chiotte a chardon

l'apero a commence vers 11h et c'est termine avec pertes et fracas vers 16h

bilan de l'apero

2 quilles mortes
3 paquets de cacahuetes morts
1 paquet de clope putain quand il est noir il fume comme un pompier
2 ou 3 inondations du wc au chardon nico a pisse partout tellement il y voyait double
1 roue hs


et tu dis que c'est un petit apero pure le bilan est lourd

bien nous en a prit d'un faire qu'un ce jour la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 01:09:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

demande a nico et chardon enfin au chiotte a chardon :D J'ose espérer que vous n'allez tout de même pas obliger notre bon Chardon à transporter jusqu'à Mazamet, son WC à orifice très très évasé et donc facile à atteindre pour un gros jet au jugé !!

l'apero a commence vers 11h et c'est termine avec pertes et fracas vers 16h Hélas pour vous, étant à la retraite je n'ai plus d'impératif horaire à respecter et étant aussi veuf (joyeux), je n'ai plus de compte à rendre à bobonne !

bilan de l'apero

2 quilles mortes Si ce sont des quilles de 50cl, c'est un simple jeu pour des touristes lactescents dans l'âme !
3 paquets de cacahuetes morts Les petits paquets de 100 grammes ne peuvent tout de même pas rassasier une grande "gueule" comme Nico ?
1 paquet de clope putain quand il est noir il fume comme un pompier [#0000ff]Vraiment très très désolé, mais je ne fume plus depuis 8 ans ! [/#]
2 ou 3 inondations du wc au chardon nico a pisse partout tellement il y voyait double :urge: Notre Chardon est vraiment très sympa, mais il est chiant à vouloir installer des WC à double lunette, tu ne sais jamais dans quelle cible viser ! (Nico est d'ailleurs bien placé pour en parler ! ).
1 roue hs Il faut tout de même avouer que les petites routes du sud sont vraiment mal entretenues et banalisées, ce qui ne facilite pas le déplacement d'un bon éleveur chargé !!!


et tu dis que c'est un petit apero oui pure le bilan est lourd

bien nous en a prit d'un faire qu'un ce jour là. Normal pour des petits joueurs comme les marseillais


--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 05:25:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

un café et je prend la route, espérant que cela ne soit pas dans la gueule

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 05:33:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fais gaffe au yéti, parait que dans la haute montagne ou tu vas il y a une espéce en disparition qui s"apelle "Nicopastinius" qui saute tout ce qui passe prêt de lui
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 05:42:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je mettrais des bouteilles d'eau pour le repousser

alez j'y go 6h de route normalement

bye et a mardi prochain

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 07:55:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

une perfusion pour te metre dans le jus !!



[img][/img]

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 14:16:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on est des grands malades

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 15:14:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

bande d'alcoloo

--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 18:36:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

:jap:a voté

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 19:18:13   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

il est bien arrivé au camping ; deja a l apero ; il s entaine pour la reunion du G 4 de vendredi







--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 19:37:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

d"après ce que je liis de vos conversation le doliprane me semble une bonne idée

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 23:54:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nico a oublie de dire que pour atteindre le camping situe en haut de la montagne le mont fanjeaux gui a mit 1h45 a suivre le chasse neige de la plaine au camping

on l'avait prevenu

bonne vacances guitou demain je viens te voir je vais a mirepoix

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 00:02:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

nico a oublie de dire que pour atteindre le camping situe en haut de la montagne [#ff0000] le mont fanjeaux gui a mit 1h45 a suivre le chasse neige de la plaine au camping

on l'avait prevenu

bonne vacances guitou demain je viens te voir je vais a mirepoix




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 00:04:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il va s'en souveenir des vacances dans l'aude

gui est des notre il a but son coup comme nous autre c'est un ivrogne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 23:19:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

la reunion du G.4 avance a grand pas !! !! !!








--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 08:59:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui et gui s'eclate sur le mont fanjeaux

en voila une preuve



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 09:03:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

hier il est alle decouvrir gruissan avec blandine

a nouveau la preuve



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 09:04:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sympa le camping on se fait plein d'amis



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 18:33:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

hier il est alle decouvrir gruissan avec blandine

a nouveau la preuve




Je me rappelais pas qu'il avait des fesses aussi saillantes
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:03:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et celle de sa femme un pur regal

merci gui de nous faire partager tes vacances

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les vacances de gui85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum