CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les vacances de gui85

Nouveau sujet   Répondre
 
les vacances de gui85
 
un pull
une echarpe
un gode michet ( si grand froid)
des mouffles
doliprane (apero chez chardon)
les chaines (voitures)
du beurre de cacao
une bonne dose de courage
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:17:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

afin que la gui85 family passe de bonnes vacances a fanjeaux (1800 m d'altitude je precise pour ceux qui ne connaissent pas) que lui conseillez vous pour mettre dans sa valise

merci de votre participation dans le seul but que gui passe un bon sejour dans l'aude

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:23:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au fait gui ne me remercie pas cela sert a ca les amis
attends que nico et chardon arrivent tu vas voir les reponses

au plus tard a vendredi chez chardon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:41:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



"Fanjeaux est un village situé sur un promontoire rocheux à 360 m d’altitude, à 25 km de Carcassonne sur l'ancienne route nationale 119 entre Montréal et Mirepoix. La ville marque la limite sud-est du Lauraguais."

il fera chauddddddddddddd tres chauddddddddddd

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:50:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:56:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on a voté pareil

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:01:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu fais une erreur ne regarde pas google earth il ne connaisse rien a l'aude

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:06:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est wikipedia

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:07:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

regarde, a defaut de chevres je prendrais des moutons

http://lesbrugues.free.fr/

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:08:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors c'est pire

tu verras des caribouts et des pelicans a fanjeaux

je vais dans la semaine a mirepoix chercher le foin pour mes chevaux je viendrais boire la biere au camping

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:09:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien tu ne vois pas la neige banane

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:10:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

impec

appelle pour qu'on s'organise

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:12:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je le ferais

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:21:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fanjeaux l'ete c'est ca



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:24:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ou encore ca



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:19:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:37:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

a voter

devine ??

je serais present au G4

sa va chauffer dur dans ta tete !!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:41:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté !
Je m'aperçois qu'un grand nombre de votants est soucieux de la santé de Guillaume !!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:49:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a voté

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:01:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tas oublié de lui dire de mettre de gros cailloux dans les pôches....car la bas quand ça souffle c'est pas pour rire:....donc je rajoute à la liste :..des cailloux"...

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:02:32   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

A voté

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:07:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

qui a voté pour le gode michel??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 21:00:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela doit etre des martiens

pour moi c'est le doliprane car tu vas en avoir besoin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 21:40:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben, madame risque d'en avoir besoin, car aprés ta visite chez Chardon ça m'étonnerais que tu soit très performant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 21:44:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

cela doit etre des martiens :D Je pense qu'il s'agit d'E.T., car il s'est fait bouffer le doigt par la Fée Carabosse ou la Fée Lation, j'ai du mal à me prononcer !!!

pour moi c'est le doliprane car tu vas en avoir besoin


--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 21:49:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la fee lation a ma preference

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les vacances de gui85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum