CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 vaccination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:14:35   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

merci steph !
mais je suis sur que tu peux mieu faire,et
nous en dire plus sur la vaccination.....!
si tu n'est pas novice,tu dois pouvoir transmettre tes connaissances
et habitudes mieux que ça !......

hep comment je peux vous mettre une de mes photos,pour
que ça parle mieux ?

comment j'incerre une photo depuis mon disque dur ?
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:18:55   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

merci steph !
mais je suis sur que tu peux mieu faire,et
nous en dire plus sur la vaccination.....!
si tu n'est pas novice,tu dois pouvoir transmettre tes connaissances
et habitudes mieux que ça !......

hep comment je peux vous mettre une de mes photos,pour
que ça parle mieux ?

comment j'incerre une photo depuis mon disque dur ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:34:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens....! ,...un sujet en relation avec les pigeons sur ce forum...comme c'est bizarre!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:18:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:30:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

ouaip, mais depuis que je lui ai répondu en message flash, y a pu personne.........
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:42:08   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

ms non je captais pas la deuxièmme page !...comment on met une photo ici je capte rien depuis mon disque dur ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 04:56:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-892-0-0-1-2980-1.html

NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:41:57   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   


NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:45:16   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

Yep merci ça marche ! sauf que je l'ais trop redimentionné... 550 pixels c'est un peu trop non ? quelle est le meilleur format ?


voilà c'est une photo de mon nouveau ptit cheptel !

y'en aura d'autre qd je saurais faire du boulot propre....
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:04:37   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

encore un essai ms sans retouche....


NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:08:42   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

pourquoi sans redimentonner l'image elle apparait tjrs à la même taille ?
[img=http://img151.imageshack.us/img151/3935/p5060026oe8.th.jpg]
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:17:11   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

hep c'est qui le champion de la photo ?j'aimerais bien vous balancer des grande tailles....

oh fait à quelle àge les donek et kelebek atteignent leur maturitée sexuelle?bref à qd je pourrais essayer d'accoupler des jeunnes doneks de deux mois,et combien de temps les laissez vous ds leur case séparés pour les conditionner à s'accoupler ? combien de temps de couvaison avant l'écclosion ? je sais juste qu-ils peuvent repondre au bout de 12à14 jours..... à quelle faut les baguer ? et à part la ferme de manon ou peut on trouver ( acheter!....) des fonds de nids ? (ils sont en rupture....)

Qui me haide ? chuis alsachien !
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 01:22:30   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

ben alors steph,t'ezt mort!!!?????
j'ais besoin de votre culture !................
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:12:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

NiB68 a écrit :

hep c'est qui le champion de la photo ?j'aimerais bien vous balancer des grande tailles....

oh fait à quelle àge les donek et kelebek atteignent leur maturitée sexuelle? Hep, la maturité sexuelle des pigeons tourne aux alentours de 1 an, parfois il y en a de plus précoce, mais un an t'es sûr bref à qd je pourrais essayer d'accoupler des jeunnes doneks de deux mois, et combien de temps les laissez vous ds leur case séparés pour les conditionner à s'accoupler ? Hep je pense qu'en fouillant à droite et à gauche dans les différents sujets du forum la réponse tu trouveras combien de temps de couvaison avant l'écclosion ? 19 jours à partir de la date de ponte du premier oeuf je sais juste qu-ils peuvent repondre au bout de 12à14 jours..... à quelle faut les baguer ? et à part la ferme de manon ou peut on trouver ( acheter!....) des fonds de nids ? (ils sont en rupture....) Là, encore d'autres sujets répondent à ta question
Qui me haide ? chuis alsachien !

NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:23:35   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

Merci Steph c'est bien sympa de ta part.ben je tchercher un tiot peu à droite à gauche......

@ bientôt sur la toile!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  vaccinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum