CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Je vais me mettre au sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 05:53:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'en ai marre que tout le monde me disent que je suis gros , rien qu'a Strasbourg , Ridus , Titi , deux copains a eux ( Gaby et Didier ) m'ont astiscotés sur mon tour de taille .
Même Racer m'a dit que si j'étais pas aussi gros ( donc handicapé ) il me foutrait sa coupe sur la gueule je sais pas pourquoi en plus
Donc j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis laissé prescrire un entrainement pour remédier a mon embonpoint , voilà la premiére phase

C' est décidé, je refais du sport.....
J'ai décidé que je devrais perdre un peu de poids et que j'allais me remettre au sport.
Je viens de trouver un programme d'entrainement qui n'a pas l'air mal....
Avis : Toujours consulter un médecin avant d'entreprendre un programme d'exercice !

Maintenant, avec la souris descendez ...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Maintenant remontez ...

C'est assez pour la première journée.
Bon travail.


Allez on recommence demain...

.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 06:55:16   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Oui mais il faut faire attention de bien alterner la souris de main!!!
Un jour la main droite,un jour la main gauche, sinon gare à toi d'en avoir une deux fois comme l'autre....
(de main)

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:26:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:27:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:53:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:34:41   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:41:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:44:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal pour un début

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:58:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Le Bressan a écrit :

Oui mais il faut faire attention de bien alterner la souris de main!!!
Un jour la main droite,un jour la main gauche, sinon gare à toi d'en avoir une deux fois comme l'autre....
(de main)



Oui il a raison , c'est comme quand tu avais un bras plus musclé que l'autre...... avant que tu ne rencontre Ingrid

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 15:03:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

Pas mal pour un début
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:54:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :



Oui il a raison , c'est comme quand tu avais un bras plus musclé que l'autre...... avant que tu ne rencontre Ingrid


mais alors, Robota s'appellerait Ingrid ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:46:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Alors Robert ça marche l'entrainement intensif

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Je vais me mettre au sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum