CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je m'en vais!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 16:49:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desoler pour ta femme!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:31:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot][citation=ged81]salut à tous!
me voilà de retour et en super forme et avec mon permis en plus!
mais j'ai tout de mème une mauvaise nouvelle!
ma chérie s'est fait exactement la mème fracture que moi et elle a le pied dans le platre donc je ne serai pas trés présent mais ne m'en veuillez pas c'est juste parcequ'il faudra que je fasse le travail qu'elle faisait pendant que j'était à l'ordinateur!

grosse bise à tous et à bientot!


Prend toi une fille au pêre , de vingt ans , blonde avec une grosse poitrine pour te donner un coup de main ( je précise pour le ménage) ;)[/citation]


c'est ce que j'ai dit a ma femme, je penchais pour une suedoise mais elle a insistée pour faire continuer a faire les taches menageres....[/citation]

Pas de chance
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2007 à 18:11:03   

ged81 a écrit :

salut à tous!
me voilà de retour et en super forme et avec mon permis en plus!
mais j'ai tout de mème une mauvaise nouvelle!
ma chérie s'est fait exactement la mème fracture que moi et elle a le pied dans le platre donc je ne serai pas trés présent mais ne m'en veuillez pas c'est juste parcequ'il faudra que je fasse le travail qu'elle faisait pendant que j'était à l'ordinateur!

grosse bise à tous et à bientot!


la cuisine....le ménage....torcher les enfants.... ect....


Que du bonheur mon pauvre GED
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:23:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme tu dit que du bonheur!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2007 à 18:26:38   

ged81 a écrit :

comme tu dit que du bonheur!


tu as l'air triste
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:18:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

comme tu dit que du bonheur!


mois ged j'ai une question mintenent ces ta femme qui est sur ordi
apres ce que je vois cher toi ces comme cher mois les connerie on les ont les atire comme un aiment

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:42:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, les conneries faut pas les chercher non plus!!!
La première fois, c'est Ged qui sautait du haut de l'armoire, on a vu le résultat, y compris la fistule qui n'était pas prévue au programme!!
Alors recommencer la même connerie en demandant à sa femme de faire Tarzan avec les doubles rideaux, faut pas charrier non plus!!
Je dis pas de rester à la position du missionaire mais de là à faire des acrobaties, y'a une marge!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 04:38:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il faut de l'entrainement comme pour moi et robota , il y a que l'entainement qui évite les accidents
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 07:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, tu dois avoir un sommier en acier, non, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:00:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas que le sommier
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:09:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Pas que le sommier




prétencieux!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:19:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Réalité , mais on veut jamais me croire , d'ou tu crois que me viens mon surnom de Robot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas que moi qui le dit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:24:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jaloux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:27:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même pas vrai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:21:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Réalité , mais on veut jamais me croire , d'ou tu crois que me viens mon surnom de Robot



t'es vraiment trop toi!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:13:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je propose que nous écrivions à Robota de façon officielle afin qu'elle nous confirme ou bien infirme, sans contrainte, les affirmations de Robot et ensuite nous aviserons .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:00:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allez chiche , mais la connaissant , elle voudra pas me lancer d' éloges , alors ne la croyez pas de trop , si jamais elle dit le contraire , elle aime bien mentir
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:53:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Il faut de l'entrainement comme pour moi et robota , il y a que l'entainement qui évite les accidents



comme le kamasutra!!!




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:31:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je me demande d'ailleurs , pourquoi il l'on appelé Kama et pas Robotsutra , ç'aurait été plus logique
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:45:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Je me demande d'ailleurs , pourquoi il l'on appelé Kama et pas Robotsutra , ç'aurait été plus logique


ben voyons mon robot, t'as les chevilles qui enflent....enfin je crois que c'est les chevilles......
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:47:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ctof , tu es le seul qui me comprend sur ce forum , tout les autres ne sont que jaloux , parce que toi et moi on est monté XXXL
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:51:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, un peu de maths de l'indien (ça faisait longtemps

Soit X la longueur du kiki de Robot
Soit X' le diamètre du kiki de Robot
Soit U la capacité de durcissement du kiki de Robot
Soit D la durée d'activité du durcissement
Soit E l'extase de Robota
Nous avons donc la formule suivante:
E = (X x X') x (U x D)
2

Faites les comptes, c'est pas génial!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:55:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

E = (X x X') x (V x D)
.....................2

Pourquoi divisé par 2 ? logique, le calcul est fait à l'unité et on a 2 roberts et 2 noisettes dans le calcul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:34:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est ça le reprend

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je m'en vais!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum