CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je m'en vais!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:10:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
voilà je m'en vais en vacance pour plusieur jours donc je vous fait de gros bisous et je vous dit à dans une semaine!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:24:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu vas nous manquer gad

Bonna vacances à toi et ta petite famille

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:39:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

salut à tous!
voilà je m'en vais en vacance pour plusieur jours donc je vous fait de gros bisous et je vous dit à dans une semaine!


aurevoire bonne vacance

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:43:13   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

passe de bonne vacances
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:46:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je souhaite juste que tout se passe bien et aprés ça sera de bonne vacance vu que c'est mes premières avec mes enfants!

enfin je veux dire la première fois qu'on s'en va!

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 09:06:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bonnes vacances.....

----------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:32:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bonnes vacances Ged

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:46:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonnes vacances Ged
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:02:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bonnes vacances
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 13:29:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Encore une fois ! : BONNE VACANCES !!!!


--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 15:59:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonnes vacances et reviens nous reposé pour les prochaines joûtes sur le forum
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:24:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonnes vacances
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:50:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bonnes vacances Ges
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:04:57   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Profite bien de tes vacances et de ta famille
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:09:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

profite en bien ged, bonnes vacances a la petite famille!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:47:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonnes vacances GED!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:21:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et avec .. modération, pour revenir .. et avec ton permis .. ..
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 01:23:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
me voilà de retour et en super forme et avec mon permis en plus!
mais j'ai tout de mème une mauvaise nouvelle!
ma chérie s'est fait exactement la mème fracture que moi et elle a le pied dans le platre donc je ne serai pas trés présent mais ne m'en veuillez pas c'est juste parcequ'il faudra que je fasse le travail qu'elle faisait pendant que j'était à l'ordinateur!

grosse bise à tous et à bientot!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 02:16:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais vous le faites exprès!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 06:04:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... que des copieuses ...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 07:28:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

salut à tous!
me voilà de retour et en super forme et avec mon permis en plus!
mais j'ai tout de mème une mauvaise nouvelle!
ma chérie s'est fait exactement la mème fracture que moi et elle a le pied dans le platre donc je ne serai pas trés présent mais ne m'en veuillez pas c'est juste parcequ'il faudra que je fasse le travail qu'elle faisait pendant que j'était à l'ordinateur!

grosse bise à tous et à bientot!


Prend toi une fille au pêre , de vingt ans , blonde avec une grosse poitrine pour te donner un coup de main ( je précise pour le ménage)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 07:56:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je crois que je vais faire des tournee de cremiers plus souvent , dans le coin de graulhet !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:00:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Décidément, c'est la série Ged
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:36:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=ged81]salut à tous!
me voilà de retour et en super forme et avec mon permis en plus!
mais j'ai tout de mème une mauvaise nouvelle!
ma chérie s'est fait exactement la mème fracture que moi et elle a le pied dans le platre donc je ne serai pas trés présent mais ne m'en veuillez pas c'est juste parcequ'il faudra que je fasse le travail qu'elle faisait pendant que j'était à l'ordinateur!

grosse bise à tous et à bientot!


Prend toi une fille au pêre , de vingt ans , blonde avec une grosse poitrine pour te donner un coup de main ( je précise pour le ménage) ;)[/citation]


c'est ce que j'ai dit a ma femme, je penchais pour une suedoise mais elle a insistée pour faire continuer a faire les taches menageres....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 16:28:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas la famille des "bras cassés" ni "pète-couilles", mais visiblement "casse-pieds"....!
Féloches pour le permis....çà s'arrose .!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je m'en vais!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum