CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Valence d'Agen 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 21:17:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai le palmares, je le mets dès que j'ai une minute (GPE et GPH), pour le championnat de Sotto, vu le nombre ben demandez les variétés
Idem pour vos résultats avec les numéros de cage si vous voulez

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 22:03:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Grand Prix d'Expo:
- Pigeons: Sottobanca rouge - Yves Millet
- Volailles: Faverolles française - Guy Delpech
- Lapins: Feh de Marbourg - JPierre Morange
- Canards d'ornement: Sarcelle du cap - Jacques Tomas
- Autres palmipèdes: Coureur indien noir - Colin Brierley

Grand Prix d'honneur:
- Volailles Races française: Sylvia Chaintiou - Gasconne
- Volailles GRE: Gérard Barbe - Habourg argenté pailleté
- Volailles RN: Bernard Escoffier - Combattant indien jubile
- Autres palmipèdes...: JJacques Brethes - Pintade blanche
- Oiseaux parc...: Alain Lucas -Faisan obscur
- Pigeons forme française: Daniel Cassar - Gier bleu
- P... forme étranger: Alain Saux - Alouette de cobourg
- P... caronculés: Michel St Marc - Bagadais fr blanc
- P... type poule: Marin Guibert - King blanc
- P... boulants: Michel St Martin - Boulant marchenero tigre noir
- P... couleur: Nicolas Toulzac - Bouvreuil allemand doré manteau bleu
- P... tambour: JClaude Marquez - Tambour de franconie blanc
- P... de structure: JClaude MArquez - Chorrera bleu
- P... cravaté: Jacques Bernadet - Cravaté oriental satinette bluette
- P... de vol: Joel Mesplede - Coquille hollandais noir
- Tourterelle: Francis Alinier - T rieuse
- Lapins GR: Serge Blaison - Bélier français
- Lapins RM: Francis Marraillac - Fauve de Bourgogne
- Lapins PR: Sandrine Blondeau - Lynx
- Lapins fourrure: Guislin Lherault - Rex blanc yr
- Lapins RN: Sandrine Blondeau - Ndc gris bleu

Meilleur mondain: Gilles Gleyzes
Meilleur cauchois: JChristophe Charlot
Meilleur Strasser: Daniel Castanet
Meilleur Marans: Roger Pinson

Ch Régional Usaso Pigeon autres formes français: Romain bleu - MArcel Bernat

Championnat de France du Sotto:
-Champion: Joel Rebouillat
- Vice: Yves Millet

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 22:06:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pour ma part contente de mes résultats avec notamment 5 96, 6 95 sur 19 cages et 2 GPH


Edité le 21-11-2010 à 09:21:10 par bunnylove




--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 22:41:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bravo pour tes resultats!

merci pour les resultats!

--------------------
Paul CHAMBON
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 00:35:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo pour tes résultats Sandrine.

--------------------
SEB le magnifique
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 02:49:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui super sandrine

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 08:46:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bravo a tous

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 09:24:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Sandrine et bravo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 09:27:42   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 11:45:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup pour les photos sandrine, et je tiens a préciser que je suis très fiere de ma voisine et amie madame babak cecile, qui as fait vice champion en andalou, bravo cecile continue sur cet voix :-) et bravo aussi sandrine pour tes excellents resultat, félicitation
amitiés
Alexandro
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 16:12:57   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

P... caronculés: Michel St Marc - Bagadais fr blanc
ce n'est pas Jean ST Marc ?

--------------------
Pat24
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 19:59:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est bien écrit Michel sur le palmares mais sur le catalogue Jean, il y a donc eu erreur sur le prénom.

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 23:19:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

patrick24 a écrit :

P... caronculés: Michel St Marc - Bagadais fr blanc
ce n'est pas Jean ST Marc ?


Oui Patrick ,c'est bien Jean qui fait le GPH, sa doit etre une erreur sur le palmares.. à noté également le GPH bouvreuil de nicolas

--------------------
Paul CHAMBON
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 12:03:35   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Cela fait quand même beaucoup de GPH sur plusieurs expositions d'éleveur membre de la SAQPN

--------------------
Pat24
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 21:17:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

sinon pour le championat de france du sotto personne peut nous metre le palmares

--------------------
doum
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 08:26:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Dis moi les variétés que tu veux, je ne les ai pas mis car flemme de noter les 10 catégories avec ch et vice ch m et f

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 09:14:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

désolé beaucoup de mal avec imageshac j'espère que ça iras, je peux mettre tous les resultats du championnat si vous voulez
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 09:16:31   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'y arrive pas grrr ça me gonfle, comment on fait ?
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 09:17:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Alexandro d'être plus courageux que moi lol

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 10:48:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 10:50:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 16:41:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci giant de ton aide ;-) c'est sympa, si vous voulez je peux mettre les resultats complets si ça interesse quelqu'un, mais j'aurais surement encore besoin de ton aide giant lol

alexandro
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 21:54:48   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

merci!

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Valence d'Agen 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum