|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 19-11-2011 à 18:21:42
| Voici les résultats: Grands Prix d'expo: - Pigeons: Cauchois bleu maillé rouge à H. Latapie - Volailles: Poule soie à M Dessalles - Lapins: Géant des Flandres à JP Ferrat - Canards d'ornement: Pilet d'Europe à G. Coste - Dindons: Bronzé d'Amérique à JC Gintrand GPH - Volailles Races françaises: Caussage à A Fournier - Volailles GR étrangères: Wyandotte argentée à D Cremoux - Volailles naines: Combattant anglais TM à P. Nonis - Autres palmipèdes: Coureur indien noir à C. Brierley - Oiseaux de parc: Hoki bleu à A Lucas - Pigeons forme français: Mondain rouge cendré à J Laguille - Pigeons de forme étranger: Strasser à C Lain - P caronculés: Bagadais blanc à G Bailliet - P type poule: King noir à B Gazziero - P boulants: Boulant brunner à M Maynard - P de structure: Capucin hollandais à G Baillet - P cravaté: Cravaté oriental à J Bernadet - P de vol: Coquille hollandais à J Mesplede - Tourterelle: Tourterelle rieuse à F Alinier - Lapin GR: Bélier français à C. Sévilla - Lapins RM: Fauve de Bourgogne à JP Ferrat - Lapins PR: Lynx à S Blondeau - Lapins Fourrure: Rex dalmatien noir à S Blondeau - Lapins Nains: Nain bélier isabelle à J Raffie Grand prix d'élevage: - Pigeons: Cauchois à P Latapie - Lapins: Géant des Flandres: C Sévilla - Volailles: Sussex herminé à G Delpech Prix Maurice Ortigue - Meilleur mondain : J Laguille Prix Henri Santaliestra - Meilleur strasser: C Lain Prix Joseph Zalio - Meilleur ibérique: P Gadail Prix André Isel - Meilleure marans: G Delpech Grand prix Albert Lizz: S Blondeau Championnat Régional du cauchois: Meilleur bleu maillé rouge s/bavette: H Latapie Meilleur argenté maillé jaune s/bavette: H Latapie Meilleur argenté jaune à bavette: H Latapie Meilleur bleu maillé blanc s/bavette: JC Charlot Meilleur bleu barré blanc s/bavette: B Delmas Championnat Régional Usaso Pigeons caronculés Bagadais blanc à G Bailliet Championnat Régional Usaso Pigeons cauchois Cauchois bleu à H Latapie Championnat Régional Rex (AFER) Meilleur mâle Nain rex: Nain rex castor à J Bouyssou Meilleure femelle Nain rex: Nain rex rhoen à S Blondeau Meilleur mâle Rex: Rex dalmatien noir à S Blondeau Meilleur femelle Rex: Rex dalmatien noir à S Blondeau
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 19-11-2011 à 19:07:50
| merci et bravo
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 19-11-2011 à 19:23:34
| bravo à TOUS!!
-------------------- Paul CHAMBON |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-11-2011 à 19:26:40
|
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-11-2011 à 03:16:54
| super 3 sur 4 mercipour les resultas la tu la la tof de la femelle rhoen
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-11-2011 à 13:32:51
| Merci pour les résultats et félicitations aux lauréats .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 20-11-2011 à 18:45:16
| bravo a tous
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 20-11-2011 à 20:19:19
| Pas de photos mais je tenterais de te la prendre dans son clapier.
-------------------- |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 20-11-2011 à 21:33:44
| Aurait tu le gph pigeon de couleurs svp
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-11-2011 à 22:59:59
| merci et bravo sandrine quel carton
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 21-11-2011 à 03:54:47
| bunnylove a écrit :
Pas de photos mais je tenterais de te la prendre dans son clapier. |
oui merci j'en n'est tuer 39(hier) en rhoen et porteur et de c'est oreilles pour certain et le poil des noirs sa vat m'est les rhoen son pas bon
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 08:16:35
| Je n'avais pas l'apn, désolée et j'ai peu bougé une fois là bas car sciatique. Gilles: tu as fait un sacré ménage... Bruno: merci, la sélection porte ses fruits
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 03:37:11
| j'ais 6 femelles et deux malle qui changes tous les 18 mois ,je vais bien y arriver la j'ais renter un tres bon noir superbe oreilles et groupe les 6 sont pleine de lui donc pas de rhoen ce couq ci
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 09:10:32
| Tu sais que mes sujets de cette année qui m'ont donné de bons résultats sont le mariage de jeunes de l'année dernière avec les tous premiers qui j'ai récupéré il y a plus de 3 ans. Attention de ne pas "virer" des sujets qui ne sont pas forcément tip top en morpho mais bon en fourrure, etc..
-------------------- |
|
|