CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Valls 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 10:07:39   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Bon ben si il y'en à qui on quelques résultats en passant

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 18:24:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voila,je rentre juste de Valls aprés avoir"distribué" les animaux de mon groupage à leurs différents propriétaires soit 236 numéros,environs260 animaux pour ce qui est des résultats,les Figuritas et Chorréras ont été "appréciés"par Fréddie (qui avait encore les "vapeurs" du championnat d'europe du Capuçins et "frétillait" déja à la pensée des apéros qui allait déguster à Soumoullou donc le pauvre a beaucoup "ramé"....on le pardonne d'abord parce que c'est notre Fréddie à nous et qu'on l'adore,on est prêt à tout lui pardonner

En Figurita Laurent SIMO fait un 97 et un 96 (deuxiéme du classement remporté par David Giralde ,Laurent a présenté de trés beaux Figuritas,jugés à mon sens trés trés sévérement par Fréddie

En Chorréra,c'est le grand spéçialiste Espagnol de la race(plus de 20 ans d'élevage)Francisco PAZOS-GERPE qui fait un 96 et deux 95,Jean Claude MARQUEZ obtient un 95,en ce qui me concerne j'obtiens un 94
En Morriléro,le jeune Thomas Girard obtient un 96

En oeil de Fraise Gibert MARIMON drécroche un 97 un 96

En Gaditano,Carlo CASADO fait plusieurs 95

Voila en gros les résultats,à oui en volaille naine j'obtient un 97 avec une poule soie blanche et un 95

Bon aprés 2h30 de queue je n'ai rien trouvé pour Bruno et Arnaud par contre j' ai réussi à "négocier" pour Arnaud un mâle Figurita noir qui ira trés bien avec la femelle que je te donnerai à Millau(je vous le dis que je suis un pére pour vous )

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:06:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En effet j'ai été sévère dans la mesure où il y avait près de 120 figuritas, sur les directives des catalans et étant dans le fief "figuritain", pas de quartier!!

Priorité sur de tout petits gabarits, des tenues au garde à vous et des têtes les plus "angulaires" possibles.

Tout de même 2 excellents validés, et je félicite alors M. Simo un Français d'avoir eu un 97!! tu me l'apprends Denis car je n'ai pas regardé le pays sur les bagues et je n'ai toujours pas le catalogue (d'ailleurs l'aurais-je un jour ).
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:35:27   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Voila,je rentre juste de Valls aprés avoir"distribué" les animaux de mon groupage à leurs différents propriétaires soit 236 numéros,environs260 animaux pour ce qui est des résultats,les Figuritas et Chorréras ont été "appréciés"par Fréddie (qui avait encore les "vapeurs" du championnat d'europe du Capuçins et "frétillait" déja à la pensée des apéros qui allait déguster à Soumoullou donc le pauvre a beaucoup "ramé"....on le pardonne d'abord parce que c'est notre Fréddie à nous et qu'on l'adore,on est prêt à tout lui pardonner

En Figurita Laurent SIMO fait un 97 et un 96 (deuxiéme du classement remporté par David Giralde ,Laurent a présenté de trés beaux Figuritas,jugés à mon sens trés trés sévérement par Fréddie


En Chorréra,c'est le grand spéçialiste Espagnol de la race(plus de 20 ans d'élevage)Francisco PAZOS-GERPE qui fait un 96 et deux 95,Jean Claude MARQUEZ obtient un 95,en ce qui me concerne j'obtiens un 94
En Morriléro,le jeune Thomas Girard obtient un 96

En oeil de Fraise Gibert MARIMON drécroche un 97 un 96

En Gaditano,Carlo CASADO fait plusieurs 95

Voila en gros les résultats,à oui en volaille naine j'obtient un 97 avec une poule soie blanche et un 95

Bon aprés 2h30 de queue je n'ai rien trouvé pour Bruno et Arnaud par contre j' ai réussi à "négocier" pour Arnaud un mâle Figurita noir qui ira trés bien avec la femelle que je te donnerai à Millau(je vous le dis que je suis un pére pour vous )


je savais mon BAGADAIS je pouvais compté sur toi pour me faire un Joli couple de Noir et je t'en remercie vivement le retour ce paiera un jour...

Finalement je me dit que si j'avais mis mes Blancs à Valls j'suis sur à 90% ue je serai sorti au Palmares mais ce n'est que parti remise



Edité le 20-01-2014 à 20:37:05 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 09:20:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

En effet j'ai été sévère dans la mesure où il y avait près de 120 figuritas, sur les directives des catalans et étant dans le fief "figuritain", pas de quartier!!

Priorité sur de tout petits gabarits, des tenues au garde à vous et des têtes les plus "angulaires" possibles.

Tout de même 2 excellents validés, et je félicite alors M. Simo un Français d'avoir eu un 97!! tu me l'apprends Denis car je n'ai pas regardé le pays sur les bagues et je n'ai toujours pas le catalogue (d'ailleurs l'aurais-je un jour ).


Appelle Emilio ou David pour qu'il te l'améne à Millau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Valls 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum