CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 VALLS 2015 (ESPAGNE)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:05:00   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

On attendra le retour de notre chére PERE BAGADAIS-05 pour avoir les résultats


Edité le 17-01-2015 à 09:10:12 par ArnoFigurita38


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 19:11:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le pére Bagadais est bien rentré aujourd'hui aprés être resté couché 5 jours,Valls vu de la fenêtre de l'hotel c'est pas canon enfin j'ai réussi à éviter les urgences à 130 euros j'ai trouvé un peu cher
Coté résultats un joli 97 de "Budapest" avec un Triganino
96 avec un Bergamasque 96 avec un culbutant Portugais (meilleur sujet) à Nono deux 96 avec des Bagadais Français un 96 avec un Norwich et un 96 avec un trio de poules Soie(meilleur sujet) à Bagadais.
Pour le reste pas térrible faut dire que cette année encore notre Fréddie qu'on chéri,qu'on adore c'est à nouveau "déchainé" pourtant j'avais éssayé de "l'amadouer" au Wisky-coca mais en vain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 03:54:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore une fois merci à nos Simone et Denis , internationaux, nationaux , régionaux et surtout amis fidèles; pour leur dévouement et gentillesse !
Il me semble"oublié" que Bénito Sandoval a un 96 aussi avec un Bergamasque lui avec un mâle blanc ,moi une femelle noire .
Bon y'a quelques erreurs aussi sur le catalogue, alors ...
félicitations à tous les participants !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 08:22:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon t'as vu Guillaume grace aux pigeons Ibériques,les pigeons Italiens ont commencés à "investir" l'Espagne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  VALLS 2015 (ESPAGNE)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum