CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Le pot de Valoche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:35:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu pourrais faire un bisou, Flams!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu pourrais faire un bisou, Flams!!!

:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:11:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est mieux!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'a pas dit de la couvrir de bisous tu vas voir son mari

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:45:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

on t'a pas dit de la couvrir de bisous tu vas voir son mari

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:24:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rigole pas Flams!! T'as vu ce qu'elle à dit Valoche: Quand il la travaille, y veut personne dans ses pattes!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:16:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:57:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Rigole pas Flams!! T'as vu ce qu'elle à dit Valoche: Quand il la travaille, y veut personne dans ses pattes!!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

celui-là, elle va relever

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:07:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bah voilà! je reviens et je lis des cagades! hihi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

et bah voilà! je reviens et je lis des cagades! hihi!

Coucou Valoche!!! Comment vas-tu? Et le déménagement? Et l'installation??? Et les papiers, les peintures???
Bon, au rapport ma belle!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:27:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, je vais répondre dans l'ordre! je vais bien, avec de bons bras de déménageurs maintenant! hihi! le déménagement s'est fait en plusieurs fois, yen a marre! là c fini! j'avais mm pas le temps de brancher l'ordi! l'installation s'est faite impec, les papiers et peintures c pour bientot! en tout cas en bas! après reste le haut à faire!

après, une bonne ame a bien voulu jeter un mégot par la fenetre de sa voiture, on a eu chaud! juste du terrain de nettoyé mais pas de dégats à la maison, ni les chiens, chèvres ni nous! ouf! quitte pour une bonne trouille c tout! j'ai fait des photos quand les pompiers étaient là, ce sera pour une autre fois!
voilà, vous avez les grandes lignes!

valoche de retour, mais je serais moins bien classée dans le top 50 car j'ai du boulot ici!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:35:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Valoche est de retour planquez vous
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pas grave le top 50 Valoche, tu te rattraperas plus tard,
bon courage pour le reste

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:02:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur que c pas grave! mais je viendrais mettre mon grain de sel ici quand mm ! et dresser ce petit ben là! hihi
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:05:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:06:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! cache toi oui! hihi
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:08:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je croyais que tu devais venir que de temps en temps
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:16:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui! mais assez pour te casser les pieds!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:20:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

y a un salopard qui a foutu le feu chez toi valoche?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui oui valoche vange toi il on dit que du mal sur toi

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:54:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams a écrit :

oui oui valoche vange toi il on dit que du mal sur toi

Flams FAYOT

il me semble que t'es pas tout blanc non plus
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:25:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vladimir a écrit :

y a un salopard qui a foutu le feu chez toi valoche?

et oui! un vilain qui a jeté sa clope au bord de la route! encore un!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:17:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Le pot de ValocheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum