|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:13:13
| indian a écrit :
[citation=valoche] et voilà le résultat! :lol:[/citation Je viendrais virer ce poteau electrique!!! Ca fait désordre!!! Chardon me donnera un coup de main!!! |
si tu veux mais c pas le seul sur le terrain, vous allez avoir du maille! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:35:34
| silvercream a écrit :
[citation=valoche]ah non, ma copine eva était consentente pour couper l'herbe aux ciseaux! |
Je ne suis pas loin de penser qu'elle a quand même maudit le gazon :pff:[/citation] elle est pas mâle, mon silver
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:53:25
| merci chardon... en fait j'en suis même assez content
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:36:16
| le chardon a écrit :
[citation=silvercream][citation=valoche]ah non, ma copine eva était consentente pour couper l'herbe aux ciseaux! |
Je ne suis pas loin de penser qu'elle a quand même maudit le gazon :pff:[/citation] elle est pas mâle, mon silver :yep1:[/citation] si t'appelles ça du gazon, moi j'appelle ça du foin! com dans la savane! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:52:03
| du foin ma valoche j'avais jamais entendu cette appellation
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:53:30
| tu appelles ça com tu veux, mais ce sont de hautes herbes sèches et non du joli gazon! j'aurais préféré c sur! |
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:58:29
| regarde mon beau sourire, valoche, il te fera comprendre que tu n'as sans doute pas saisi la signification entière du bon mot de silver
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 17:27:10
| valoche a écrit :
[citation=indian][citation=valoche] et voilà le résultat! :lol:[/citation Je viendrais virer ce poteau electrique!!! Ca fait désordre!!! Chardon me donnera un coup de main!!! |
si tu veux mais c pas le seul sur le terrain, vous allez avoir du:lol:[/citation] Mais on vient pas pour tricoter, Valoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-08-2006 à 17:44:50
| au coin du feu le soir à la veillée devant une camomille et pourquoi pas une tisane tant que tu y es
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:18:10
| le chardon a écrit :
regarde mon beau sourire, valoche, il te fera comprendre que tu n'as sans doute pas saisi la signification entière du bon mot de silver |
là, j'avoue que j'ai fait exprès de zapper! la réponse pourrait choquer vos ames sensibles! hihi! |
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:19:04
| indian a écrit :
[citation=valoche][citation=indian][citation=valoche] et voilà le résultat! :lol:[/citation Je viendrais virer ce poteau electrique!!! Ca fait désordre!!! Chardon me donnera un coup de main!!! |
si tu veux mais c pas le seul sur le terrain, vous allez avoir du:lol:[/citation] Mais on vient pas pour tricoter, Valoche!!! :pff:[/citation] ah bon??? et les chaussettes que tu m'as promises indian??? bah alors, je comptais dessus moi!!!!!! |
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:19:47
| le chardon a écrit :
au coin du feu le soir à la veillée devant une camomille et pourquoi pas une tisane tant que tu y es |
promis chardon, si tu passes par ici je t'achète de la camimille et de la tisane! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 07:20:25
| valoche , pour les chaussetes , indian te refileras une paire de ses pigeons c est de veritables "charentaises" donc plus besoins de chaussettes !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 25-08-2006 à 11:07:49
| pas possible! je ne peux pas avoir d'oiseaux dans la maison, cause la santé de ma fille! donc pas de chaussettes pigeons, il devra tricoter!hihi! |
|
| Posté le 25-08-2006 à 11:28:32
| indian en train de tricoterle soir au coin du feu je sens que les modénistes vont se moquer
|
| Posté le 25-08-2006 à 15:41:46
| meuh non! tricoter c tjs travailler! |
|
|