CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Vannes (VOC)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 09:57:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

puisque Ruben le Vannetais du forum ne se décide pas a créer un sujet je le fais.Donc Vannes 2eme de L2 aprés sa 3eme victoire sur 4 match pas mal pour un promus et ils viennent encore de se renforçer cette semaine
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 10:31:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci JJ j'aurais du y penser avant,c'est cool les bons résultats sont là pour un petit club comme le notre tout ce qui est pris n'est plus à prendre la BRETAGNE en force
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:48:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca ne m'étonne pas!! Je les ai vu jouer à Nîmes l'an dernier, ils ont vraiment une belle équipe, ils ont survolé le championnat de national et ils ont fait un recrutement très intelligent!! Je ne serais pas surpris qu'ils fassent le même coup que Valenciennes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:45:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ca ne m'étonne pas!! Je les ai vu jouer à Nîmes l'an dernier, ils ont vraiment une belle équipe, ils ont survolé le championnat de national et ils ont fait un recrutement très intelligent!! Je ne serais pas surpris qu'ils fassent le même coup que Valenciennes!!


Je suis bien d'accord aussi ,ils pourraient bien être les "outsiders" en réussite de ce championnat , mais attention restez calmes il y a un plateau très relevé cette saison en L2 , beaucoup de relégués de L1 de ces deux dernières saisons , quelques promus du national et quelques maintenus de L2 de saison passée, ont tous de grosses chances, il y a bien au moins10 équipes sur les 20 , et peut-etre plus, qui ont un potentiel à finir au top 5 de ce championnat qui n'en est qu'à peine plus d' 1/10ème de sa fin .Malheureusement le club que je supporte en L2 (NIMES) est loin d'être dans ce cas et même le maintien sera d'autant plus dur à réaliser que les adversaires sont de grande valeur..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:19:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est certain Nono mais comme le dis Indian ils ont fais un recrutement en conséquence parfaitement conscients que la nationale et la ligue 2 n'ont rien à voir donc 15 recrues ,pour le match de Lens il n'y avait que 3 joueurs de l'année passée
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:55:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:02:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

c'est certain Nono mais comme le dis Indian ils ont fais un recrutement en conséquence parfaitement conscients que la nationale et la ligue 2 n'ont rien à voir donc 15 recrues ,pour le match de Lens il n'y avait que 3 joueurs de l'année passée


C'est certain JJ ( ) mais avoir fait un gros recrutement c'est pas la méthode à coup sur (ça peut même être l'inverse parfois) et d'autres ont été, sont, ou sont restés aussi très forts (sur le papier pour le moment )...!
Moi je leur vois une chance aussi , mais pour le moment pas plus qu'une dizaine d'autres ...!
METZ , LENS, STRASBOURG (à ma grande surprise pour l'instant) , mais aussi MONTPELLIER, BREST,CHATEAUROUX, SEDAN et peut-être même TOURs ou REIMS et BASTIA, pour ne citer que ceux qui me viennent en tête et en vrac, sont de sacrés clients à la montée , le championnat n'est qu'à ses débuts et je me méfie toujours des résultats de début de chacun en général.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:08:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Totalement d'accord avec Nono, y compris pour Nîmes mais à l'exception de Metz et Reims!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:12:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:25:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et 1 de plus ,Vannes vient de faire signer Sabin ex attaquant de Sedan
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 13:14:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sabin?? Lequel??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 13:53:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Cédric
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:54:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là ils se sont fait étriller à Ajaccio
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:18:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quand tu joues avec un flingue dans le dos, rien d'étonnant!!
En plus, devant une affluence record!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:44:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

quelle correction on a pris chez les corses faudra rattraper ça
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 17:14:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et voilà victoire hier soir de VANNES sur DIJON 3-0 en coupe de la ligue ,le passage en corse est oublié éspérons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:54:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça vas chauffer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:10:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Sauf contre Nîmes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:49:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu rêve Indian il vont vous exploser
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 18:33:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et voilà qualifié pour le prochain tour de la coupe de la ligue ils se débrouillent pas mal les petits nouveaux et Nimes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 12:29:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

oui encore une victoire ,bon on en a encaissé 2 mais si t'en mets un de plus chose qu'on a fait c'est bon ALLEZ LE VOC
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 04:10:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nouvelle victoire en chpt alors tu disait quoi déjà Indian sur le recrutement
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:26:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on en nous arréte plus JJ t'as vu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:15:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais j'ai rien dit sur le recrutement!! Relis mon post du début, j'ai dit que ça ne m'étonnais pas, qu'il avaient survolé le national l'an dernier et qu'ils avaient recruté intelligeamment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:16:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avais même rajouté que ça ne m'étonnerais pas qu'ils refassent le coup de Valenciennes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Vannes (VOC)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum