CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Le PUY EN VELAY Championnat CFPRI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:46:01   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Bon ben parmis les guignolos présent là bas il y'en à bien un qui nous mettra les résultats


Edité le 05-12-2014 à 19:46:53 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 14:15:34   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

pour y avoir été en visiteurs, beaucoup de beaux pigeons, au niveau des figuritas blancs je ne croit pas avoir vu plus de 94 ou 95, de beaux criadors et boulants, de races dont j'ai oublié les noms, plein de chouette culbutants portugais, certains avec pour défaut un type de courte face trop prononcé (5 ou 6) et deux ou trois disqualifiés a cause d'un œil de vesce, dans l'ensemble ce fut une belle sortie

--------------------
Culbutant1,
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 08:46:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Culbutant1 a écrit :

pour y avoir été en visiteurs, beaucoup de beaux pigeons, au niveau des figuritas blancs je ne croit pas avoir vu plus de 94 ou 95, de beaux criadors et boulants, de races dont j'ai oublié les noms, plein de chouette culbutants portugais, certains avec pour défaut un type de courte face trop prononcé (5 ou 6) et deux ou trois disqualifiés a cause d'un œil de vesce, dans l'ensemble ce fut une belle sortie


Tu y étais et tu ne t'ais pas fait connaitre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 08:52:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui il y avait des TRES BEAUX PIGEONS quatres 97pts dans les Ibériques,je ne me souviens pas d'avoir déja vu cela,personnellement j'en obtiens deux c'est presque du luxe
Je vous mettrais les résultats un peu plus tard,faut d'abord que "je pose les valises"de pigeons cela va de soit

SUPER CHAMPION toutes races confondues;MORRILERO à Bénito SANDOVAL(97pts)
VICE SUPER CHAMPION toutes races confondues:CULBUTANT PORTUGAIS à Denis Villard(97pts)



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 19:48:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bravo a tous
superbe pour benito

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 21:07:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai plus de scann


Grand prix d'exposition pigeon:MORILLERO Bénito SANDOVAL
GPH Boulant:RAFENO Thomas GIRARD
GPH Structure CHORRERA Denis VILLARD
GPH Cravaté FIGURITA Denis VILLARD

CHAMPION DE FRANCE

CRIADOR-LUSITANO Christian GERVAIS
MARIOLA Alexandre QUEIROS
MARIOLHINA Françisco SALAZAR

COLILLANO Carlo CASADO
GADITANO Carlo CASADO
JIENNENSE Bénito SANDOVAL
MORILLERO Bénito SANDOVAL
MORONCELLO Carlo CASADO
RAFENO Thomas GIRARD

OEIL DE FRAISE(deux champions) Thomas GIRAD et Thomas GIRARD
FIGURITA (deux champions)Denis VILLARD et René REY

CHORRERA Denis VILLARD

CULBUTANT PORTUGAIS (deux champions)Christian GERVAIS et Pierre BERTRAND
REFILADOR Bénito SANDOVAL
VOL CATALAN René REY

VICE CHAMPION DE FRANCE

CRIADOR-LUSITANO Françisco SALAZAR
MARIOLA Françisco SALAZAR
MARIOLHINA Alexandre QUEIROS

GADITANO Bénito SANDOVAL
MORILLERO Thomas GIRARD
RAFENO Thomas GIRARD

OEIL DE FRAISE Christian FAGOT

FIGURITA Denis VILLARD

CHORRERA Denis VILLARD

CULBUTANT PORTUGAIS Denis VILLARD
REFILADOR Jean-Hugues DUPUY
VOL CATALAN Bruno RAPINAT

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 21:10:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai oublié de vous dire que un des Oeil de Fraise champion et que le Chorréra champion avaient obtenus la note de 97pts

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 13:07:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour les résultats et félicitations à tous !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 17:00:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Budapest a du vol catalan

félicitations a tous
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 17:09:57   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BRAVO A TOUS LES POTES ISTERIQUES LAUREATS DU CHAMPIONNAT 2015

--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 17:11:10   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai oublié de vous dire que un des Oeil de Fraise champion et que le Chorréra champion avaient obtenus la note de 97pts


on s'en fou des Chorréra et N'oeil n'eoil de FRAISE


--------------------
Besson Arnaud
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Le PUY EN VELAY Championnat CFPRINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum