CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Velvet Darkpaws, dit "la Boulette"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:41:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Voici mon "gamin" avec sa copine de 3mois et demi: Pepita, Golden Retriever


Sur les genoux de "pôpa"


son regard de charmeur


Lors d'une ballade avec les copains: Saïka (croisée husky x boxer) et Alaska (l'aussie de Naty)





et quand un Australien s'amuse ça donne ça





evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:50:31   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je le trouve comment dire...magnifique
Il a vraiment un marquage superbe, il ne ressemble vraiment à aucun autre!!! Je suis fan
Et ton site sur Velvet est


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:41:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en plus il est gentil com tout mon pote!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:58:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:42:04   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Trés beau le velvet!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:04:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toujours superbe la boulette, et ses photos en statiques sont de plus en plus belles


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'adore ses yeux sur sa couleur de robe, fantastiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:18:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique et quel regard


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est d'accord avec moi, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:18:59   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trop beau ce chien!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:21:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

il est d'accord avec moi, mon capu




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:34:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Toujours aussi beau...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:11:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,MAGNIFIQUE
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Velvet Darkpaws, dit "la Boulette"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum