CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vend cravaté italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 20:04:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vend 10 couples de cravaté italien bleu barré, 50 euros le couple

Et 5 couples de bleu écaillé, 60 euros le couple

Ne sont pris en compte que des demandes réelles et pas celles de hurluberlus.

Aucun envoi n'est possible, je peux livrer ce WE à Kembs ou début février à Illkirch
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 21:13:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Suis intéresser par cinq couples je t'envoie un mp

--------------------
l'Alsacien
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 00:08:14   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

??? Je comprends plus rien Robert

Par contre, j'essaierai de te capter ce week end à Kembs ou sinon la semaine après à Ilkirch, (tiens moi au courant si c'est possible)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 02:26:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

Suis intéresser par cinq couples je t'envoie un mp



OK, tu viens à Illkirch???


Edité le 24-01-2014 à 02:26:31 par Robot


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 08:02:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi tu peux me mettre les écaillés

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 08:14:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 08:23:22   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

alouette a écrit :

moi tu peux me mettre les écaillés



Déjà réservé

--------------------
l'Alsacien
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 13:11:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

donc tu arrettes alors? tu vas te mettre aux trigas?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:28:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

moi tu peux me mettre les écaillés



Ils vont groupés chez Guy.

Il me reste encore 6 couples de bleu, le reste est parti
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 21:51:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot je viens les chercher , date et heure en mp

--------------------
l'Alsacien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 23:10:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

passes a la vitesse superieure robot la figurita

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 01:49:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :





--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 06:31:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon après réflexion je vais quand même les garder

Je m'excuse auprès de tout les acheteurs a qui j'en avait promis
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 08:16:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Oui mais les texans que je devais te ramener j'en fais quoi ???

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 16:35:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

Oui mais les texans que je devais te ramener j'en fais quoi ???


Je les prend quand même je t'avais dit que j'allais me lancer la dedans pour dans le futur virer complétement les italiens
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 16:39:27   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

OK je passe ce week-end sûrement avec Hervé

--------------------
l'Alsacien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 18:57:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je viens aussi j'apporte le Rosé pour accompagner les grillades

--------------------
Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 19:19:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'arrive aussi, j'apporte le sel, pour manger avec les frites

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 19:27:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

apporte le jaune

--------------------
Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 19:32:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu es fou, cela me coutera plus cher que le voyage

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:04:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ridus a écrit :

je viens aussi j'apporte le Rosé pour accompagner les grillades


Pas de problème je ramène un roule de sanglier ,Patrick comme tu es responsable liquide pense a la bouteille carrée comme c'est Hervé qui roule

--------------------
l'Alsacien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:24:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il fait froid à Huttenheim

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 05:45:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous attend mes amis la table est dressée






Vous remarquerez le petit détail des cartons d'invitation sur la table avec comme motif un vélo. C'est que moi je fais tout les dimanches après midi après le repas un tour en vélo avec les amies de mon club de randonnée cyclo et vous y étes tous les trois conviés


















ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 13:49:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert je croiais que tu suivait un régime sans "sel"

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 17:01:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'arrive je veux bien entrainer l'équipe a l'arrière du peloton

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vend cravaté italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum