CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vend pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MARC03
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:12:28   Voir le profil de MARC03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARC03   

vend pigeon de vol mardin (talka) blanc et bleu et boulant brunner cause surnonbre region auvergne departement allier

--------------------
pigeon de vol linx mondain et boulant
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:42:31   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

vive le 03

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:45:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

salut marc la repro à été bonne !!!! Et les vol?????
Tu as toujours des duneks ??????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
MARC03
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 19:18:05   Voir le profil de MARC03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARC03   

il me reste 1 couple de doneks et la saison tres tres mal partie alors traitement sur traitement et sa roule . je diminue les talkas car trop de couples de repros...sur les BR super de tres bon vol sa fait plaisir

--------------------
pigeon de vol linx mondain et boulant
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:53:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'ai fait une bonne saison en takla avec des bon jeune dont un tres performent qui vol solo
j'ai aussi des cf et or mais il sont trotp jeune pour montre le maximun d'eux
j'ai depuis peut des adana

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vend pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum