CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A VENDRE OU A DONNER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:24:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je suis dans l'obligation de me séparer de certains de mes animaux,entre autre mes triganini,si quelqu'un est interressé je vais mettre d'autres photos

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:33:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



J'ai aussi du rouge et du gazzi,j'essayerais d'en faire quelque photos.Je les ai rarement mis en expo et je ne sais pas si ils sont au standard du moins les jeunes.....................!

j'ai aussi deux chèvres demi naines a vendre

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:41:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:02:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous m'enervez a vendre vos trigas :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:20:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si tu les veux,je te les donne..............!je ne vend pas de gaieté de coeur crois moi,mais il faut que je réduise au minimum supportable financièrement !!!!!!!!!!!et évidement je commence par les pigeons!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:25:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:30:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



la chamoisée s'appelle Pistache et le noire Alizée,elles ont 6 et 3 ans

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:34:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et les chèvres parce que je dois faire un choix crucial et qu'il est hors de question que je me sépare de la jument et de l'anesse,ce qui serait le plus raisonnable mais insupportable affectivement!!!!!!!!!!
J'en suis malade mais je ne peux pas faire autrement!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:43:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je te souhaite de leur trouver un bon maitre ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:15:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi aussi,j'aimerais qu'elles soient en de bonnes mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:00:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

rage de se separer de ces animaux quand la "galere " te tombe dessuss!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:47:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une chèvre abreuvée au coca ça va être dur à fourguer....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:59:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

au chef
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:05:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je boie du coca zero .. ... sinon je vais perdre ma ligne

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:08:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu manges trop de maïs, chef ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:39:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

celui qui manque a ses texans hein chardon

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:54:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, alouette pourtant y en beaucoup qui les ont regardés avec intérêt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:30:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben ils sont magnifiques mais trop leger a surveiller

--------------------
tom's
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:52:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

tu manges trop de maïs, chef ......


en tout mon chardon les texans du chef que j'ai jugé a Limoges....du mais ils doivent en manger juste en reve vu la ligne haricot qu'ils avaient

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:58:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils venaient juste de leur payer une thalasso ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:18:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

[citation=le chardon] tu manges trop de maïs, chef ......


en tout mon chardon les texans du chef que j'ai jugé a Limoges....du mais ils doivent en manger juste en reve vu la ligne haricot qu'ils avaient :D[/citation]




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:06:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée pour toi ayla! ça aurait été il ya qq temps je t'aurais pris les chèvres mais j'ai du me séparer de mon couple déjà donc, impossible!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:16:05   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

tu les vends conbien tes belles chevres ????

--------------------
sim le demon
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:12:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tina a écrit :

moi je pense que tous eleveurs qui se moque tes texan ces comme un ballon de foot!!il ons que de l air dans la teteet apres on tape dedans pour le faires rouler alors que le texan luie il voles !! chercher l erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


depuis quand les texans volent ??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:37:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

depuis que les poules ont des dents :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A VENDRE OU A DONNERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum